En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Esker et Corpay s’associent

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Objectif : proposer une offre de paiement aux entreprises nord-américaines...
 

Esker, plateforme cloud mondiale qui valorise les métiers de la finance et du service clients en renforçant la coopération interentreprises et en automatisant les cycles de gestion, annonce un partenariat stratégique avec Corpay, un des principaux acteurs de solutions de paiement aux États-Unis.

Corpay est le principal émetteur de carte MasterCard pour le marché US avec un réseau de plus de 850 000 fournisseurs.

Ce partenariat avec Corpay permet à Esker d’enrichir son offre Esker Pay en proposant à l’ensemble de ses clients nord-américains une solution innovante pour automatiser le règlement de leurs factures fournisseurs. Esker Pay est un portefeuille complet de solutions de paiement entièrement intégrées aux suites Procure-to-Pay et Order-to-Cash pour aider les entreprises à maîtriser leur cash tout en éliminant les processus manuels, complexes et inefficaces.

Plusieurs solutions Corpay sont disponibles via Esker Pay : paiements automatiques, cartes commerciales et virtuelles (Cartes logées, P-Card, V-Card), gestion des paiements transfrontaliers, ainsi que les cartes de voyage et gestion de frais professionnels.

« Les solutions Corpay répondent parfaitement aux attentes d’Esker et de ses clients : flexibilité, conformité, simplicité », affirme Emmanuel Olivier, Directeur Général d’Esker, avant d’ajouter : « Nous partageons avec Corpay ces mêmes valeurs qui permettent d’offrir à nos clients, quel que soit leur industrie et leur secteur d’activité, une offre de paiement sécurisée et fiable qui permet de les accompagner dans leur activité et de soutenir leur écosystème. »

« Chez Corpay, nous apportons de la valeur aux entreprises en optimisant leurs processus de comptabilité fournisseurs », déclare Byron Biggins, Vice-Président Sénior (SVP) des partenariats stratégiques chez Corpay. « Notre partenariat avec Esker s’inscrit dans notre objectif de leur fournir une technologie de paiement évolutive et adaptée à leurs besoins. »

La technologie Corpay est sans affiliation bancaire et offre une grande souplesse de transaction sans remettre en cause l’existant des organisations. Avec plus de 35 ans d’expérience, c’est avec la même philosophie en matière d’intégration ERP, qu’Esker assure l’automatisation des process Procure-to-Pay et Order-to-Cash, indépendamment des multiples ERP hérités des fusions et acquisitions.

« Cette alliance stratégique s’inscrit dans la continuité de la dynamique de développement de partenariats d’Esker afin d’élargir et de renforcer la proposition de valeur de son portefeuille de solutions », déclare Steve Smith, Directeur Général États-Unis d’Esker. « Ce partenariat élargit le choix des modes de paiement et favorise ainsi la croissance à somme positive des entreprises, de leurs employés, de leurs clients et de leurs fournisseurs. »

https://www.esker.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: