En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Progress lance WhatsUp Gold Free Edition

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Idéale pour les clients ayant besoin d’une supervision fluide et d’une vision d’ensemble, la solution de supervision informatique de Progress peut désormais être utilisée gratuitement au sein de petits environnements de test et de développement...
 

Progress, fournisseur de confiance de logiciels d’infrastructure, lance une édition gratuite de Progress® WhatsUp® Gold, son logiciel maintes fois récompensées de supervision réseau. Avec WhatsUp Gold Free Edition, les clients peuvent accéder facilement à une vue d’ensemble complète de leurs écosystèmes, sur site et dans le cloud.

Les environnements hybrides devenant la norme, un ensemble d’outils de supervision de l’infrastructure permettant une approche unifiée au-delà des frontières du réseau est essentiel pour augmenter l’efficacité opérationnelle et éliminer la gestion des « swivel chair ». Les administrateurs système actuels sont tenus de surveiller ce qui se trouve dans leurs environnements et de minimiser l’impact sur l’expérience utilisateur des applications. Le tout en prenant en charge un taux de changement et une agilité accrus.

La solution de supervision de réseau WhatsUp Gold permet aux équipes opérationnelles de surveiller et de gérer leurs applications métier ainsi que les ressources qui les prennent en charge. Ceci afin de garantir des niveaux de performances et de disponibilité élevés. WhatsUp Gold a été nommé « Network Monitoring Emotional Footprint Champion » 2021 par SoftwareReviews, une division de la société de recherche et de conseil en informatique Info-Tech Research Group, et reçoit régulièrement des notes élevées de la part de sites tels que G2.

Un accès facile à une supervision complète de l’infrastructure informatique pour les environnements DevOps et de test

WhatsUp Gold Free Edition comprend la découverte du réseau, la cartographie, les alertes, les rapports et la surveillance virtuelle. Cette solution prend en charge jusqu’à 20 appareils simultanément ou 10 appareils lorsque des fonctionnalités complémentaires avancées telles que l’analyse du trafic réseau, la surveillance des performances des applications ou la gestion des logs sont utilisées. Désormais, les clients disposant d’écosystèmes plus petits, d’environnements DevOps et de laboratoires peuvent bénéficier gratuitement des avantages de WhatsUp Gold. Au fur et à mesure que les besoins augmentent, la solution permet une transition transparente vers des modèles de déploiement commerciaux, sans perte de données ou de configurations.

Jason Dover, VP, Product Strategy, Enterprise Application Experience, Progress explique : « Le volume de terminaux connectés sur le réseau d’entreprise a augmenté de façon exponentielle au cours des dernières années ». Il poursuit « L’ajout de réseaux sans frontières, du BYOD, de l’authentification basée sur le cloud et du multi-cloud signifie que les équipes informatiques ont besoin d’un moyen de consolider les informations sur plusieurs domaines et d’optimiser leur capacité à répondre aux problèmes dans un environnement d’exploitation beaucoup plus complexe. En fournissant l’édition gratuite de WhatsUp Gold, Progress permet aux petites entreprises et aux équipes de développement/test d’acquérir un contrôle et une visibilité qui étaient auparavant inaccessibles. Nous sommes impatients de tirer parti de cette initiative pour favoriser l’engagement avec un ensemble plus large de clients qui contribueront à alimenter l’innovation future et le développement de solutions. »

La solution de supervision WhatsUp Gold Free Edition est disponible dès aujourd’hui.

https://www.progress.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: