En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DJS Avocats a accompagné Agapio pour sa levée de fonds d’un million d’euros

Publication: 11 février

Partagez sur
 
Agapio, solution innovante d’analyse des dépenses en restauration, a pu compter sur l’accompagnement du cabinet DJS Avocats pour sa levée de fonds de 1 million d’euros...
 

Avec cette somme, l’entreprise va déployer son outil sur tout l’hexagone et espère ainsi devenir rapidement le leader sur secteur.

« Avec Agapio nous avions un réel challenge à relever pour permettre à l’entreprise de se développer rapidement. Aujourd’hui l’entreprise compte 10 salariés mais elle compte passer à 25 salariés d’ici à 2 ans sur toute la France, grâce au télétravail, afin d’accompagner un maximum de restaurateurs dans tout le pays. L’accompagnement des entreprises pour leurs levées de fonds demande un savoir-faire et un suivi différent en fonction de la taille, des services et des besoins. Nous sommes fiers de pouvoir dire que DJS Avocats a réussi avec succès cette levée de fonds et permet à Agapio de continuer à grandir ! » explique David Smadja, avocat associé DJS Avocats.

Agapio développe et commercialise une solution innovante de contrôle de gestion à destination des restaurateurs, traiteurs et boulangeries sur le territoire français. Agapio leur permet une meilleure visibilité en temps réel sur leurs achats, en particulier les achats de matières premières, et pour ainsi identifier facilement les sources d’économies.

https://www.djs-avocats.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: