En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Betoobe passe la barre des 1,7 million d’euros de chiffre d’affaires en 2021

Publication: 10 février

Partagez sur
 
L’éditeur Betoobe accélère et annonce une nouvelle croissance de ses activités en 2021 avec un chiffre d’affaires de 1,7 millions d’euros...
 

Ce solide développement met clairement en évidence la qualité de l’offre de Betoobe qui se positionne comme l’un des acteurs de nouvelle génération les plus en pointe sur son marché.

Betoobe est éditeur d’une plateforme permettant de gérer l’intégralité du cycle de vie des flottes mobiles. En 2021, Betoobe a réalisé une croissance de plus de 100 % malgré le contexte de crise sanitaire et a signé de nombreux nouveaux projets de très grande envergure pour des acteurs comme l’automobile, bancaire, retails. Cette très forte traction des activités de la société s’explique également par l’évolution de son offre et sa capacité à accompagner les entreprises les plus complexes dans la gestion de leurs flottes mobiles à l’échelle nationale. Désormais, la plateforme mobilehub s’impose comme leader de la gestion des cycles de vie des terminaux mobiles et intègre le pilotage de la cybersécurité. Au final, ce sont plus d’une centaine de grands comptes et ETI qui composent aujourd’hui le portefeuille clients de l’éditeur.

Désormais, Betoobe va fortement investir pour conserver son avantage concurrentiel, poursuivre sa croissance organique et faire évoluer sa structure. De fait, la société prévoit notamment d’intégrer de nouveaux locaux, de recruter massivement, mais également d’étudier des projets de croissance externe auprès d’acteurs complémentaires. Au regard de l’ensemble de ces éléments, la société devrait atteindre une taille critique dès cette année et réaliser un chiffre d’affaires cible de 3 millions d’euros.

Sébastien REVERDY, Président de Betoobe « La croissance de nos résultats est une réelle récompense pour nos équipes qui ont su développer et commercialiser une solution unique de gestion de flottes mobiles. Notre nouvelle approche managériale permet de disposer des compétences nécessaires pour accompagner les gestionnaires de flottes dans ces projets complexes, coûteux et chronophages. De manière globale, utiliser Betoobe permet de gagner en agilité dans la gestion de ses flottes, mais aussi de réaliser des économies significatives. La généralisation du travail hybride devrait également contribuer à accélérer la croissance de Betobee au regard de la montée en puissance des équipements mobiles. Nous allons poursuivre nos efforts pour devenir l’expert de notre marché à l’échelle nationale. »

https://www.betoobe.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: