En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stéphane de Miollis, nouveau directeur général exécutif du Groupe IGS

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Expert de la conduite du changement en entreprise et du management stratégique, Stéphane de Miollis est nommé directeur général exécutif du Groupe IGS, acteur majeur de la formation en France. Il succède à Jean-Michel Perrenot...
 

Stéphane de Miollis : l’expérience au service de la réussite de l’entreprise : Grâce à son expérience de près de 30 ans acquise au sein de grandes entreprises française du CAC40 et du SBF 120 telles que le Groupe Renault, le Groupe Amaury ou le Groupe Adecco, sur des enjeux stratégiques de transformation, de conduite du changement et d’innovation, Stéphane de Miollis a développé, au-delà d’une vision stratégique, une solide expertise opérationnelle et une capacité à engager les collaborateurs dans les projets majeurs d’entreprise.

S’engager pour le développement et y associer celles et ceux qui font l’entreprise

Convaincu que le développement positif de l’entreprise se réalise à condition de l’envisager en lien avec des objectifs de long terme et d’y associer les collaborateurs, il s’investira au service du développement du Groupe IGS avec pour leitmotiv : efficience et transformation positive. Avec l’appui du conseil d’administration et de Roger Serre, co-fondateur du Groupe IGS, Stéphane de Miollis accélèrera le développement du Groupe comme il a pu le faire lors d’expériences passées : avec confiance, envie de se dépasser et d’innover.

« Je suis très heureux et fier d’intégrer cette belle entreprise, à l’histoire et l’ADN forts, dont je partage la vocation, les valeurs et la mission de faire grandir et d’accompagner les jeunes comme les adultes, les novices comme les professionnels, dans leurs parcours. A l’heure où le futur du travail et la transformation des compétences deviennent des enjeux majeurs tant pour les entreprises que pour les salariés, où la formation devient centrale et stratégique pour tous, j’ai à cœur de travailler à faire grandir et évoluer notre groupe pour asseoir son positionnement d’acteur majeur et moteur d’innovations. Le Groupe IGS dispose pour ce faire d’un immense potentiel de par son positionnement unique, ses valeurs fondatrices et l’envie insatiable de ses collaborateurs à développer une pédagogie innovante et bienveillante au service de ses publics. »

https://www.groupe-igs.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: