En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le LFC & Vista s’associent pour promouvoir les petites entreprises du Royaume-Uni

Publication: 9 février

Partagez sur
 
Le Liverpool Football Club et Vista annoncent la signature d’un accord pluriannuel. Vista devient ainsi le partenaire officiel des Reds en termes de marketing et de conception graphique pour les petites entreprises de Liverpool...
 

Fondée en 1995, Vista est le partenaire design et marketing de millions de petites entreprises dans le monde, dont plus de 1,5 million au Royaume-Uni. La marque englobe VistaPrint, 99designs par Vista et VistaCreate.

Cet accord mondial avec le LFC est le premier partenariat sportif de Vista au Royaume-Uni. Ensemble, le LFC et Vista développeront des programmes mettant à l’honneur les PME locales grâce à du contenu digital dédié, des mentions sur les réseaux sociaux du LFC ainsi que des activations dans les stades.

Le LFC et Vista s’associeront également pour créer une série d’initiatives de conception graphique passionnantes, qui engageront les fans et la communauté des petites entreprises.

L’objectif initial du partenariat sera de soutenir les petites entreprises de Liverpool à travers l’expérience « Small Business of the Match » avec pour objectif de « faire en sorte que les petites entreprises se sentent plus grandes ». Les chefs d’entreprise inspirants seront nommés par le LFC selon leur impact positif sur la communauté, et seront récompensés par une expérience inoubliable l’un des jours de match et davantage de notoriété à Anfield et dans le reste du pays.

De plus, Vista s’associera aux petites entreprises pour fournir des services de conception graphique et de marketing, afin de soutenir leur activité. Un certain nombre de petites entreprises seront sélectionnées et recevront le statut de « héros » lors d’un match à Anfield.

Drew Crisp, vice-président senior du numérique au Liverpool Football Club, a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Vista au sein de l’équipe. Il s’agit d’un partenariat passionnant qui soutiendra les petites entreprises de Liverpool dès le départ, ce qui, en retour, renforcera les communautés de cette ville pour un avenir meilleur.

Les deux dernières années ont été difficiles pour elles, et l’initiative portée par Vista est une opportunité unique pour permettre aux entreprises méritantes de voir leur nom apparaitre à Anfield. Chacune d’elles disposera d’une plate-forme mondiale pour se faire connaître et amplifier son message. »

Emily Shirley, directrice générale de Vista UK & Ireland, a déclaré : « Grâce à la ferveur des fans du LFC et leur lien avec la communauté, nous sommes très heureux d’utiliser cette plate-forme pour célébrer les héros de l’entrepreneuriat au Royaume-Uni, et leur fournir le soutien dont ils ont besoin pour réussir. »

Ricky Engelberg, CMO de VISTA, a ajouté : « L’objectif de Vista, en tant que partenaire design et marketing des petites entreprises du monde entier, est de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les aider à prospérer, car elles ont un impact retentissant sur des communautés comme Liverpool, au Royaume-Uni et dans le monde entier. Vista est fier, au nom des petites entreprises du monde entier, de pouvoir s’associer à l’un des clubs de football les plus emblématiques, le Liverpool FC, et de braquer les projecteurs sur ces entreprises incroyables. »

https://www.vista.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: