En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vivez sur écran géant les jeux olympiques de Beijing

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Que vous soyez fans de Hockey sur glace, de Bobsleigh ou de snowboard, XGIMI vous propose de vivre les Jeux Olympiques de Beijing avec un maximum d’émotions grâce à ses vidéoprojecteurs 4K, connectés, lumineux et intelligents...
 

Les grands moments sportifs comme les JO sont diffusés dans le monde entier et suivis par des millions de téléspectateurs. Pour vivre ces exploits uniques et intenses, il est indispensable de bénéficier d’une image la plus grande possible et d’un son enveloppant. C’est ce que propose XGIMI dès maintenant avec une gamme de vidéoprojecteur tout-en-un disponibles dès 649 euros.

Nouveau, Halo+ : Dépasser les limites d’un vidéoprojecteur portable

Halo+ est le nouveau-né de la gamme XGIMI nomade. Il vous suffit de le poser où vous voulez pour regarder les JO comme jamais. Sa lampe délivre 900 Ansi Lumens, de quoi largement couvrir le mur de votre chambre et de votre salon d’images Full HD HDR10+. L’installation se fait automatiquement pour une image parfaite en quelques secondes. Il ne reste plus qu’à lancer le service de streaming de votre choix et en route pour la prochaine descente de ski alpin. En effet, Halo+ intègre une batterie donc aucun fil ne vient déranger son installation. Avec ses haut-parleur Harman-Kardon compatible DTS et Dolby Audio et son autonomie de 2 heures, il fera vivre de grands moments d’émotions. Le XGIMI Halo+ est disponible au prix de 849 euros. Visuels HD en cliquant ici.

AURA : La plus grande TV pour vivre les JO

L’AURA de XGIMI remplace simplement votre TV. Il utilise la technologie de projection ultra courte pour projeter des images jusqu’à 150 pouces, tout en étant à quelques centimètres seulement de l’écran. Il fonctionne exactement comme une smart TV, ce qui vous permet de regarder n’importe quelle chaîne ou n’importe quel service de streaming. En quelques minutes, vous vous retrouver au cœur des JO grâce à son image 4K géante et ses quatre haut-parleurs Harman Kardon de 60 Watts. Mieux encore, les haut-parleurs sont si performants que l’AURA peut également faire office d’enceinte Bluetooth lorsqu’il n’est pas utilisé pour regarder du contenu. C’est vraiment la solution tout-en-un idéale. Le XGIMI AURA est disponible au prix de 2499 euros. Visuels HD en cliquant ici.

MoGo Pro+ : Au creux de votre main

Plus rien ne peut vous empêcher de profiter des JO, où que vous soyez. Vous tenez dans votre main un véritable concentré de technologies pour diffuser des images 1080P partout (jusqu’à 100 pouces), sans aucune restriction. L’image est très grande, nette, lumineuse et sait se régler toute seule, quel que soit les conditions. Même le son qui sort de cette petite boîte est exceptionnel grâce à la philosophie Gold Ear et ses haut-parleurs Harman -Kardon. Il sait aussi fonctionner en totale autonomie ave sa batterie et ses 18Gb de mémoire permettant de stocker jusque 10 films et 1000 chansons. Le MoGo Pro+ est disponible au prix de 649 euros.

https://fr.xgimi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: