En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ENDRESS+HAUSER lance le nouveau transmetteur de conductivité compact SMARTEC CLD18

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Endress+Hauser, l’un des principaux fournisseurs du secteur, propose une large gamme de produits IO-Link pour un grand choix de paramètres...
 

Plusieurs produits ont enrichi récemment son portefeuille d’instruments compatibles IO-Link pour la mesure d’une large variété de paramètres de process. La société a notamment introduit sur le marché le capteur de conductivité compact Smartec CLD18, les versions IO-Link des transmetteurs de pression PMP51, PMP55 et PMC51, et le transmetteur de niveau Deltapilot FMB50.

Le nouveau transmetteur de conductivité Smartec CLD18 a notamment été conçu pour répondre aux plus strictes exigences des industriels de l’agroalimentaire. Il est parfaitement adapté aux applications de nettoyage en place (NEP) et de séparation de phases.

Sa conception unique et hygiénique (certifiée par 3-A et EHEDG) empêche toute contamination. Sa compacité lui permet en outre d’être aisément installé sur les équipements de process à contrôler.

Son installation est d’autant plus aisée que le Smartec CLD18 dispose de capacités de communication IO-Link qui simplifient et accélèrent sa configuration et son intégration dans les infrastructures existantes de l’usine.

IO-Link est considéré comme un standard établi pour les appareils de mesure avec des fonctionnalités de base, offrant des avantages tels que la transparence des données et un contrôle supplémentaire grâce à la technologie numérique. L’intégration de capteurs et d’actionneurs compatibles IO-Link est particulièrement appréciée par les fournisseurs de machines ou de skids pour l’industrie agroalimentaire. Les appareils dotés d’une fonctionnalité de base sont particulièrement bien adaptés.

Une offre étendue pour l’industrie des boissons et de l’agroalimentaire Endress+Hauser est l’un des principaux fournisseurs mondiaux d’instrumentation de process pour l’industrie des boissons et de l’agroalimentaire. "Aucun autre fabricant ne propose une gamme de produits et de services aussi large et profonde. Notre portefeuille complet IO-Link illustre clairement cette position. En tant que partenaire solide pour l’automatisation des process, nous soutenons nos clients avec des capteurs IO-Link dans de nombreux domaines d’application", déclare Rob Sips, responsable des comptes stratégiques pour les activités internationales du groupe.

Signaux analogiques et communication numérique

La majorité des capteurs IO-Link peuvent être exploités en mode analogique (4-20mA) en modifiant simplement la configuration de l’instrument, ce qui permet de conserver les flux de production. Si des informations supplémentaires telles que des données de diagnostic et de service sont nécessaires, en plus des paramètres réels du process, un instrument installé compatible IO-Link peut être simplement commuté sur un signal numérique.

s au portefeuille IO-Link

Endress+Hauser propose une gamme complète d’instruments compatibles IO-Link pour tous les paramètres de process pertinents. La société a récemment introduit les versions IO-Link des transmetteurs de pression PMP51, PMP55 et PMC51, le transmetteur de niveau Deltapilot FMB50 et le capteur de conductivité compact Smartec CLD18. Avec ces nouveaux ajouts au portefeuille IO-Link, les clients peuvent exploiter les avantages de la numérisation de manière rentable.

https://www.endress.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: