En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pirtek nomme un nouveau Directeur Général France et rachète Flex’Up

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Pirtek, leader européen du remplacement de flexibles hydrauliques sur site, a dévoilé sa stratégie de déploiement d’un réseau national pour répondre aux besoins des entreprises françaises...
 

Dans ce cadre, l’entreprise a fait part de la récente nomination d’Etienne Dodane au poste de Directeur Général de Pirtek France Hydraulique. Etienne Dodane possède une expertise des services industriels et de logistique.

Alex McNutt, CEO de Pirtek Europe explique son choix : "Je suis ravi qu’Etienne prenne en charge notre développement en France. Sa forte expérience et son leadership font de lui la personne idéale pour mener à bien nos ambitions."

Le 1er février Pirtek a annoncé l’intégration de la société Flex’up, acteur majeur d’Ile de France.

Ce rachat s’inscrit dans la volonté de Pirtek de disposer d’une infrastructure pertinente pour atteindre ses ambitions : un service rapide et de qualité à un large éventail de clients. Pirtek disposera désormais de 35 véhicules d’interventions et de cinq centres.

David Fauvel, Président de Flex’up, a déclaré : "Nos clients exigent un service optimal. En intégrant Pirtek, toute l’équipe Flex’up sera à même de déployer ses services à une plus grande échelle. La marque Pirtek est synonyme de réactivité et de qualité. En rejoignant le groupe, nous garantissons à nos clients le meilleur service."

Etienne Dodane, a ajouté : "Nous avons de grandes ambitions pour Pirtek France et nous espérons multiplier les annonces sur notre développement dans les mois à venir."

Pirtek Europe fournit des services à ses clients au Royaume-Uni, en Irlande, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Autriche, en Suède et en France via son réseau de plus de 200 centres et sa flotte de 800 véhicules de service mobile.

https://www.pirtek.eu

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: