En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PS Team ouvre son premier bureau en France

Publication: 2 février

Partagez sur
 
PS Team, prestataire de services et fournisseur de logiciels (SaaS) pour les entreprises du secteur automobile, confirme sa présence sur le marché français avec l’ouverture d’un nouveau bureau en France et plus précisément au Pecq (78)...
 

Cette nouvelle implantation s’inscrit dans la stratégie d’expansion européenne de l’entreprise allemande, qui, avec son arrivée en France, veut répondre à une demande croissante de la clientèle sur le territoire français.

PS Team accompagne les professionnels de l’automobile (loueurs courte et longue durée, constructeurs, organismes financiers, concessionnaires, brokers, etc.) sur l’ensemble de la gestion des processus logistiques, avec plusieurs solutions digitales qui répondent notamment aux problématiques de gestion documentaire, coordination des transports, gestion des livraisons/restitutions et gestion des audits de stocks de véhicules.

Afin de répondre à une demande croissante de la clientèle hexagonale, PS Team ouvre un bureau dans le centre-ville du Pecq. « Le positionnement de ce bureau nous permet d’offrir un service de proximité avec un rayonnement national à nos clients français » indique Stéphane Contet, Directeur Commercial France.

D’une surface de 260 m2, il permettra d’allier des espaces de travail avec des lieux de stockages sécurisés afin d’assurer la gestion documentaire liée aux véhicules de ses clients (cartes grises et clés), pour une capacité de stockage supérieure à 70 000 documents. Véritable esprit PS Team, l’aménagement des locaux tout comme sa localisation, ont été pensés pour favoriser un cadre de travail agréable pour les employés.

Pour Stéphane Contet « Cette première ouverture en dehors de l’Allemagne constitue un pas important dans la réalisation de notre objectif, qui est d’offrir aux professionnels de l’automobile des solutions digitales personnalisées qui reposent sur un savoir-faire et une rigueur déjà éprouvée en Allemagne. Nous avons souhaité répondre à la demande de notre clientèle, en leur proposant un lieu facile d’accès et sûr, ainsi qu’une équipe dédiée à leurs problématiques. »

https://www.ps-team.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: