En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les technologies de mobilité des entreprises se transforment

Par Julien Bertheuil, Directeur Général EMEA, Spectralink Corporation

Publication: 2 février

Partagez sur
 
Les entreprises souhaitent voir leurs technologies de communication fonctionner durablement. En utilisant modernité et flexibilité, il est possible de les rendre plus efficaces, connectées et productives, aujourd’hui et pour longtemps...
 

L’adoption croissante de produits de communication unifiée dans le cloud et à la demande (UC/UCaaS), n’est qu’un exemple de cette tendance.

Les entreprises opèrent une transition de la technologie DECT numérique, ou TDM, vers la technologie DECT-IP dans le cloud, pour offrir plus de flexibilité à leurs employés. Associé au cloud, qui joue également un rôle crucial, avec son architecture modulable, rapide à déployer dans une application virtuelle et moins dépendante d’un matériel informatique exclusif. Les entreprises ont adopté des systèmes plus productifs, qui ne bloquent plus les travailleurs à des points de terminaison IP spécifiques. En outre, l’interopérabilité se démarque comme étant l’une des principales exigences pour obtenir des solutions de communications durables.

Cependant, fournir aux équipes des applications sur le cloud favorisant leur liberté de mouvement sur des sites très étendus, n’est pas suffisant. La technologie DECT permet aux travailleurs de première ligne de remplir leurs fonctions où qu’ils se trouvent sur site, sans sacrifier la qualité de leurs communications ; L’allié essentiel pour leurs missions quotidiennes en toute sécurité se trouve être : des communications vocales limpides via la technologie DECT.

Pour avancer dans votre transformation digitale, une suite complète d’intégrations avec la technologie de communications, incluant la technologie DECT unifiées à la demande (UCaaS) sur le cloud, constitue une étape clé.. Ce nouvel environnement améliore le déploiement, le paramétrage, l’administration ainsi que son évolution, les niveaux de sécurité, le service client et le soutien des équipes IT avec des informations intelligentes en temps réel. Telles sont les clefs de ce modèle DECT-As-A-Service.

Le marché Européen nécessite urgemment l’accélération de la transformation numérique de communication pour lutter contre l’obsolescence des systèmes de communications des entreprises et assurer leur avenir. Ces derniers doivent être basés sur des outils d’intelligence augmentée, sur une interopérabilité des périphériques et de l’infrastructure. Pour s’assurer que toutes leurs mesures innovantes soient unifiées et contribuent à la compétitivité de l’entreprise, il est indispensable de mettre à jour les technologies de communication, favoriser la collaboration et transformer l’infrastructure de mobilité en une architecture rationalisée, qui contribue à faciliter les décisions d’entreprise.

https://www.spectralink.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: