En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AirPlus et Coupa simplifient la gestion des achats B2B des entreprises

Publication: 2 février

Partagez sur
 
AirPlus, fournisseur de solutions de paiement entreprises, et Coupa, plateforme de gestion des dépenses professionnelles, s’associent pour offrir une expérience unique totalement digitalisée de la gestion des achats indirects ; en intégrant désormais les cartes virtuelles AirPlus à Coupa Pay...
 

Les clients d’AirPlus et de Coupa peuvent ainsi rationaliser et centraliser leurs achats indirects (achats dits ‘sauvages’ ou de classe C).

Les cartes virtuelles, intégrées à la plateforme de gestion des dépenses Coupa Pay, permettent aux entreprises de digitaliser et automatiser leurs processus liés aux achats B2B de manière rapide, simple et sécurisée.

Qu’il s’agisse de la demande d’achat, de la commande, de l’approbation, du paiement ou du rapprochement comptable, l’ensemble de ces processus s’effectue par conséquent en toute transparence au sein d’un seul et même système intégré.

Les entreprises gagnent ainsi en visibilité et contrôle sur leurs dépenses, simplifient la réconciliation de leurs factures, peuvent payer plus rapidement leurs fournisseurs, bénéficient de meilleures liquidités et gagnent en efficacité.

« Grâce à ce partenariat, Coupa étend son réseau de partenaires avec un fournisseur expert et novateur comme AirPlus », a déclaré Roger Goulart, vice-président exécutif du développement commercial et des alliances chez Coupa. « Nous sommes très heureux de nous associer à AirPlus, le spécialiste des paiements entreprises, et d’offrir à nos clients une nouvelle expérience de paiement particulièrement facile et transparente. »

Oliver Wagner, CEO d’AirPlus International, se réjouit lui aussi de ce partenariat : « Nous sommes très heureux que nos clients puissent désormais payer leurs dépenses B2B directement dans Coupa Pay avec nos cartes de paiement virtuelles AirPlus. Coupa et AirPlus ont pour objectif commun la centralisation des dépenses professionnelles et des paiements pour l’ensemble de nos clients. Grâce à ce partenariat, nous accompagnons la transformation digitale des entreprises en améliorant leurs processus d’achats et en établissant une nouvelle norme pour le secteur. »

AirPlus innove depuis plus de 30 ans dans le domaine des paiements entreprises et est aujourd’hui reconnu comme le leader mondial des cartes de crédit virtuelles. Au-delà de son expertise en solutions de paiement, AirPlus se distingue par la qualité de son service clients en s’adaptant aux besoins de chaque entreprise et en favorisant un accompagnement de proximité avec une présence de ses services commerciaux et clients au niveau global.

https://www.airplus.com/

https://www.coupa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: