En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MEDADOM labélisé à nouveau French Tech FT120 et marque une croissance record

Publication: 2 février

Partagez sur
 
La crise du Covid a vu exploser les chiffres de la téléconsultation. MEDADOM, l’un des leaders français de la téléconsultation note une croissance vertigineuse du nombre de personnes qui consultent un médecin généraliste via sa plateforme en ligne...
 

Aujourd’hui, cette start-up qui est passée en une année d’une dizaine à plus de 130 salariés, est pour une deuxième année consécutive, labelisée « French Tech FT120 ». Ce programme a pour objectif de soutenir la croissance des leaders technologiques de rang mondial. Derrière cet objectif, il y a la volonté de soutenir des entreprises innovantes qui comptent pour notre économie, recrutent partout en France, avec un impact positif sur l’ensemble de la société.

Le succès de la jeune pousse se traduit également par de nombreux partenariats stratégiques avec les principaux acteurs du secteur médical (Giphar, Groupe Aprium…), 1 500 pharmacies et mairies partenaires confirment également l’intérêt de travailler avec MEDADOM, afin de faciliter à leurs patients et habitants l’accès aux soins.

L’entreprise a remporté récemment un appel d’offre de l’UGAP pour l’équipement des cabines de téléconsultation : encore un signal fort sur la bonne santé de MEDADOM qui ne cesse de nouer des collaborations avec les leaders du marché de la santé en France. Aujourd’hui, pour répondre à une très forte demande de la part des patients, MEDADOM cherche à recruter pour renforcer son équipe, tout en continuant à proposer à de nouvelles mairies et pharmacies de les équiper en cabines et en bornes connectées.

« En faisant le choix de la solution MEDADOM, les partenaires s’inscrivent dans une démarche pionnière et proactive afin de pallier et surtout anticiper une situation d’accès aux soins primaires qui devient de plus en plus fragile. Elle représente une réponse au questionnement médical des patients en cas d’absence ou d’indisponibilité du médecin traitant. » Nathaniel Bern, cofondateur.

http://www.medadom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: