En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Transfert du titre du compartiment C au compartiment B d’Euronext Paris

Publication: 2 février

Partagez sur
 
OSE Immunotherapeutics SA annonce le transfert de ses titres du compartiment C au compartiment B du marché réglementé d’Euronext Paris. Ce transfert, effectif à compter du 31 janvier 2022, est une étape importante qui reconnaît la progression significative de la valeur boursière d’OSE Immunotherapeutics...
 

Le compartiment B comprend les émetteurs ayant une capitalisation boursière comprise entre 150 millions et 1 milliard d’euros. Les changements de compartiment ont lieu une fois par an. Euronext calcule la capitalisation boursière sur la base du cours des 60 derniers jours de bourse de l’année précédente.

« Nous sommes très heureux d’annoncer le transfert de nos titres vers le compartiment B d’Euronext Paris. Après une année 2021 d’expansion et d’avancées majeures, cette modification témoigne de la reconnaissance de la dynamique de croissance de la Société par les investisseurs. Elle permettra de renforcer la visibilité d’OSE auprès de la communauté financière en France et à l’international », commente Dominique Costantini, Directrice générale d’OSE Immunotherapeutics.

http://www.ose-immuno.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: