En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Poly devient le sponsor de Red Bull Racing

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Poly fournit à Red Bull Racing des équipements de collaboration vidéo et audio professionnels pour le Red Bull Racing Technology Campus, Red Bull Powertrains et le bord de piste...
 

Poly, entreprise mondiale de communication centrée sur les liens humains et la collaboration, s’associe à l’équipe championne du monde de Formule 1 de la FIA Red Bull Racing, dans le cadre d’un partenariat pluriannuel alors que l’équipe se prépare pour la saison 2022.

En tant que partenaire officiel des casques et du matériel de vidéoconférence pour Red Bull Racing, Poly soutiendra l’équipe en fournissant une communication claire et constante avec son équipement de qualité professionnelle lui offrant ainsi une connexion pour poursuivre sa réussite.

« Nous sommes ravis de nous associer à Red Bull Racing tandis qu’ils surfent sur leur succès de la saison dernière. Ce partenariat unit deux entreprises mondiales axées sur la performance et l’innovation » déclare Dave Shull, Président et Directeur Général de Poly. « Alors que la saison 2022 démarre, Red Bull Racing s’appuiera sur la technologie audio et vidéo haut de gamme de Poly pour s’assurer que chaque mot et chaque geste soient capturés avec précision et clarté, offrant une expérience de collaboration fiable à l’appui de leur entreprise, de n’importe où dans le monde. »

Red Bull Racing sera équipée avec les barres de visioconférence Poly Studio X30 et X50 ainsi que les casques Voyager 4320 et les téléphones CCX 500, avec l’objectif d’en déployer davantage tout au long du partenariat, dans les salles de réunion et la nouvelle installation Red Bull Powertrains.

« Une équipe de Formule 1 championne du monde est composée de centaines de personnes travaillant à l’unisson, bien qu’elles soient souvent séparées par des milliers de kilomètres » explique Christian Horner, directeur et PDG de l’équipe Red Bull Racing. « En tant que tel, il est d’une importance vitale que nous ayons des lignes de communication claires dans tous les domaines de l’entreprise, rassemblant toute notre équipe, où qu’elle se trouve dans le monde. La suite de solutions audio, vocales et vidéo de Poly nous aidera à trouver l’avantage concurrentiel dont nous avons besoin pour gagner. »

Dans le cadre de ce partenariat, le logo de Poly apparaîtra sur les casques emblématiques de circuit de Formule 1 de l’équipe Red Bull Racing en bord de piste.

https://www.poly.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: