En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sharp étoffe son offre Smart Signage avec de nouveaux écrans haute luminosité

Publication: 26 janvier

Partagez sur
 
Sharp annonce le lancement de deux nouvelles séries d’écrans d’affichage numérique, PN-HY et PN-HS, destinées à tous types d’environnements professionnels tels que les entreprises, les zones commerciales ou encore les transports...
 

Ces nouveaux écrans ont été conçus pour répondre aux besoins des environnements les plus exigeants. Leur fonctionnement en continu (24/7) et leur luminosité maximale de 500 cd/m² pour les PN-HY et 700 cd/m² pour les PN-HS leur permettent d’afficher non-stop des informations avec une clarté exceptionnelle.

Les écrans professionnels PN-HY431, PN-HY501 et PN-HY-551 ainsi que les modèles PN-HS431, PN-HS501 et PN-HS551 se déclinent en trois tailles (43”, 50” et 55”). Ces écrans offrent une résolution 4K Ultra HD (3840 x 2160), et affichent une luminosité exceptionnelle associée à une technologie innovante de rétroéclairage à LED pour créer des couleurs plus vives et un contraste plus élevé. Le contenu est ainsi diffusé avec une fidélité irréprochable permettant de mettre en valeur les moindres détails avec des couleurs profondes.

Pour un maximum de flexibilité, les séries d’écrans professionnels PN-HY et PN-HS peuvent être installées en paysage, en portrait, à l’horizontale (face vers le haut ou vers le bas), ou inclinés jusqu’à 90 degrés vers l’avant ou l’arrière. Leur légèreté garantit en outre une installation simple quel que soit l’emplacement.

Ces écrans offrent une gamme de couleurs étendue, ce qui permet d’attirer l’attention des visiteurs grâce à un affichage plus précis. Ils sont notamment optimisés pour diffuser des informations complexes dans des contextes professionnels spécialisés tels que le contrôle du trafic aérien, la télésurveillance ou l’imagerie médicale. En outre, le réglage de la balance des blancs et de la température de couleur font de ces écrans les solutions idéales pour la diffusion de vidéos de haute qualité, ainsi que pour les lieux clos utilisant des produits d’affichage dynamique pour afficher des images détaillées et des messages percutants en vidéo.

De plus, ces modèles peuvent lire du contenu à partir de supports USB, et disposent de deux haut-parleurs de 10 W entièrement intégrés pour une expérience multimédia aboutie. Leurs trois ports HDMI permettent de basculer rapidement d’une source à l’autre. Enfin, grâce à leur interface LAN/RS-232C intégrée, ces écrans professionnels peuvent être connectés à n’importe quel système de contrôle existant pour assurer une surveillance depuis un point centralisé en toute simplicité.

Magali Moreau, Directrice Marketing et Communication de Sharp Business Systems France, commente : « Nous sommes ravis de présenter notre nouvelle gamme d’écrans d’affichage dynamique. Ces modèles boostent la visibilité grâce à des niveaux de performances et de luminosités exceptionnelles. Avec ces séries PN-HS et PN-HY, les entreprises peuvent diffuser efficacement leurs communications avec un affichage captivant et percutant. »

https://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: