En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IHSE annoncel’arrivée de nouveaux extendeursvidéo haute résolution pour des applications Dual-Head et Dual Link

Publication: Février 2014

Partagez sur
 
IHSE GmbH annonceaujourd’hui la sortie de nouveaux extendeurs Draco variopermettant de déporter les signauxvidéo DVI en Dual Link et de transmettredeuxsignaux DVI à deuxmoniteurs via un câbleréseau...
 

Avec l’utilisation d’extendeurs KVM, les ordinateurs peuvent être séparés de leurs périphériques d’entrée – sortie, écran-clavier-souris jusqu’à une distance de 10 km. La transmission des signaux sur Cat X et connexionfibre est réalisée sans délai inhérent ou perte de qualité - même pour les résolutions vidéo les plus élevées.

Le nouveau Draco vario Dual-Head permet la connexion de deux moniteurs DVI (avec un maximum de 1920 x 1200 pixels pour chaque écran). Pour la transmission des signaux, un lien unique Cat X ou fibre est nécessaire, ce qui permet d’économiser les frais d’une deuxième extension de câblage réduisant ainsi les coûts et simplifiant l’installation. Conjuguée à l’utilisation de matrices KVM, l’utilisation de l’extendeurDraco vario Dual-Headpermet d’économiser un nombre précieux de ports.

Son grand frère, Draco vario Dual Link, permet la transmission de signaux DVI vers un moniteur unique jusqu’à une résolution de 2560 x 2048 pixels. L’extension de cessignaux ne nécessite qu’un unique câble réseau. Les deux extendeurs offrent un port USB supplémentaire pour la connexion d’un clavier, d’une souris ou d’une tablette graphique.

Les extenseurs sont compatibles avec les extendeurs Single-Head/Single Link traditionnels : Les consoles (Console Unit) peuvent accéder aux « CPU » (computer Unit) en Single-Head/Single Link instantanément. Cela sera crucial pour uneutilisation avec des moniteurs qui sont limités à un petit ensemble d’entrées Dual Link, par exemple les moniteurs Cinema Apple.Dans cette situation, les signaux des sources connectées en Single-Head/Single Link sont transmis enformat Dual Link et peuvent être commutés sans aucun retard perceptible. Les images Single-Head/Single Link sont affichées dans leur résolution native dans une zone masquée à l’écran.

Les deux produits peuvent être installés dans tous les types de châssis de Draco vario et sont compatibles avec tous les modules d’ « upgrade » de la famille d’extendeurs Draco.

La gamme complète des extendeurs KVM Ihse, y compris les nouveaux extendeurs Dual-Head / Dual Link, sera disponible en démonstration à l’ISE à Amsterdam, les 4-6 Février 2014 - Stand 10 - P136.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: