En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kodak Alaris remporte le prix de la Gamme de scanners de l’année 2022

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Keypoint Intelligence, leader mondial des évaluateurs indépendants de produits d’imagerie documentaire, a récompensé Kodak Alaris en lui décernant le prix Buyers Lab (BLI) de la Gamme de scanners de l’année 2022...
 

L’entreprise mondiale, spécialisée dans la capture d’informations, a remporté cette prestigieuse récompense six fois au cours des sept dernières années.

Les prix BLI de la Gamme de l’année récompensent les entreprises proposant un large éventail de produits matériels ou logiciels dont les performances ont dépassé celles de leurs concurrents lors de tests rigoureux effectués en laboratoire par Keypoint Intelligence. Les analystes tiennent compte de la simplicité d’utilisation, des caractéristiques, des performances et de la valeur d’une gamme dans son ensemble, et décernent le prix de la Gamme de l’année au fabricant dont la gamme de produits est considérée comme la meilleure dans son ensemble.

« Après une autre année de tests rigoureux sur les scanners, Kodak Alaris règne toujours en maître, remportant son sixième prix BLI de la Gamme de scanners de l’année en sept ans », a déclaré Lee Davis, directeur associé du pôle logiciels et scanners chez Keypoint Intelligence. « Quel que soit le segment considéré, vous constaterez que les scanners de Kodak Alaris figurent parmi les plus performants dans chaque catégorie évaluée par Keypoint Intelligence, notamment dans les domaines essentiels de la fiabilité, du traitement des supports, de la productivité et de la précision OCR. »

Cette nouvelle récompense vient s’ajouter au prix BLI PaceSetter 2021-2022 que Kodak Alaris avait déjà remporté dans la catégorie Capture distribuée. S’appuyant sur des recherches menées sur le marché nord-américain, cette distinction avait été décernée à l’OEM (Fabricant d’équipement d’origine) disposant du meilleur portefeuille de technologies de capture distribuée, combinant scanners à fonction unique, logiciels de capture et offres de services professionnels.

Le scanner de la série Kodak S3000 a également été choisi par les analystes de Keypoint Intelligence comme lauréat du Pick Award du Scanner départemental remarquable de l’hiver 2021. Keypoint Intelligence a souligné les nombreuses caractéristiques de la série S3000 : sa valeur remarquable, son excellente fiabilité et ses vitesses de lecture en OCR, ses capacités supérieures de traitement des supports, et ses logiciels, notamment Kodak Capture Pro et Kodak Info Input Solution, qui aident les entreprises à développer l’automatisation numérique au point de capture.

« Obtenir ce titre prestigieux est un grand honneur. Nous sommes très fiers que notre portefeuille de solutions de numérisation intelligentes et puissantes, s’appuyant sur des dizaines d’années d’innovation en matière d’imagerie, ait été à nouveau validé de manière indépendante par Keypoint Intelligence », a confié Don Lofstrom, président et directeur général chez Kodak Alaris. « Conserver notre statut de fabricant de scanners le plus récompensé au cours des 60 ans d’existence de Keypoint Intelligence est extrêmement gratifiant et nous empreint d’humilité. »

https://www.alarisworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: