En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CDK Technologies réalise une extension de ses bâtiments à Port-la-Forêt

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Depuis sa création en 1984, CDK Technologies ne cesse de se développer en investissant notamment dans des outils de pointe...
 

Ces dernières années, le chantier naval a ainsi considérablement étoffé son offre globale en devenant capable de se positionner sur l’ensemble des pièces techniques hautes performances qui constituent un bateau de course. Pour s’adapter à ce développement florissant et dans le souci d’offrir à ses équipes le meilleur cadre de travail possible, CDK Technologies a lancé la réalisation d’une extension sur son site de Port-la-Forêt au printemps 2021. Celle-ci permettra, à partir de ce jeudi 20 janvier 2022, d’accueillir les 50 collaborateurs de ce site qui s’est fortement développé.

« Si, ces dernières années, nous avons énormément développé nos outils en faisant notamment l’acquisition de nouveaux moyens de production tels qu’une machine de découpe pour les tissus préimprégnés, d’une machine d’usinage, mais aussi et surtout de l’un des plus grands autoclaves d’Europe, compte-tenu du développement de l’entreprise et pour être en mesure d’assurer de nouveaux marchés, il était également important de faire un gros investissement en termes d’infrastructures pour le confort et le bien-être de nos collaborateurs basés à Port-la-Forêt », explique Philippe Facque, Directeur Général de CDK Technologies depuis 1993. Aujourd’hui, en plus des trois hangars déjà existants sur le site, un bâtiment de deux étages d’une surface de 175m² au sol abrite une salle de repos, une salle de réunion, des vestiaires, des sanitaires et des bureaux.

« Le confort des employés est indispensables pour qu’ils puissent travailler dans de bonnes conditions. Un cadre de travail plaisant, que ce soit au niveau du poste de travail lui-même, dans les espaces de détente et de convivialité ou tout simplement de l’ambiance générale, est, pour nous, essentiel car il est gage de motivation et d’efficacité », termine Philippe Facque.

https://www.cdk-technologies.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: