En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL étend son partenariat de transformation numérique avec ams OSRAM

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
L’engagement stratégique de services informatiques accélère l’innovation et la croissance...
 

HCL Technologies (HCL), entreprise technologique leader à l’international, étend son partenariat de transformation stratégique avec ams OSRAM afin de numériser l’un des principaux processus commerciaux du leader des solutions optiques. Ceci afin de permettre la normalisation des systèmes de planification des ressources d’entreprise et de gestion des relations avec la clientèle dans l’ensemble de l’organisation. HCL continuera également à diriger l’intégration des opérations d’infrastructure informatique pour ams OSRAM.

Le partenariat permettra aux outils d’exécution numérique d’ams OSRAM d’atteindre la maturité et favorisera l’excellence des opérations informatiques mondiales en augmentant l’agilité et l’évolutivité pour accélérer l’innovation. Pour ce faire, HCL développera et exploitera une base numérique moderne par le biais de la transformation du centre de données, du cloud hybride et du réseau. Il améliorera également l’expérience de l’utilisateur final par une utilisation accrue de l’IA, de l’automatisation et des capacités de libre-service, de la gestion des services informatiques, de la modernisation des processus, ainsi que de l’intégration et de la gestion des services.

La mission d’ams OSRAM, après la fusion, est de devenir le leader incontesté des solutions optiques en favorisant l’innovation par une technologie intelligente mise à la disposition de leurs clients des secteurs des biens de consommation durables, de la mobilité, de l’industrie et des soins de santé. L’expertise HCL en matière de gestion d’environnements technologiques hybrides complexes et son cadre d’ingénierie et d’exécution numérique FENIX 2.0 éprouvé, en font le partenaire idéal pour accélérer la roadmap de transformation numérique d’ams OSRAM.

« Notre activité consiste à maintenir nos clients à la pointe de l’innovation, il est donc essentiel que nous ayons la même approche transformationnelle pour nos propres opérations », a déclaré le Dr Marcus Harrich, Chief information Officer, ams OSRAM. « Nous devons continuellement et rapidement mettre de nouveaux produits et services sur le marché et proposer les parcours numériques interconnectés que nos clients attendent. HCL a démontré des capacités précises de conseil en entreprise, une connaissance des processus clés de l’industrie de fabrication des semi-conducteurs et des hautes technologies et une expertise dans la réalisation d’une transformation complexe. »

« L’extension de notre partenariat avec ams OSRAM crée une opportunité passionnante de développer les succès existants de HCL en Allemagne et dans la région DACH au sens large », a déclaré Frank Fehler, vice-président senior de HCL Technologies. « La décision de renforcer notre engagement existant démontre également la confiance et la relation durable que nous avons établies avec ams OSRAM au cours des deux dernières années pour conduire ensemble leur transformation numérique. »

https://www.hcltech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: