En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Amaflow-Wet : la solution de pompage autonomede KSB en fosse humide

Publication: 18 janvier

Partagez sur
 
Vous avez des problématiques de transport des eaux usées ou pluviales ? L’Amaflow-Wet est fait pour vous !...
 

Des pompes de la gamme Amarex sont installées dans un ouvrage béton, avec fond autonettoyant Amaclean ou dans une cuve préfabriquée. Avec un débit jusqu’à 170m3/h, une HMT jusqu’à 30mCE, une puissance maxi par pompe de 7,5 kW et un DN de 65 à 150, cette solution s’adapte à toutes les situations.

Votre installation a tout à y gagner :

- Imbouchable : adaptée à tous les débits, dotée d’un système de surveillance du bouchage, d’un débouchage automatique par rotation inverse et conçue pour évacuer les déchets au fil de l’eau.

- Performante : des fonctions autonomes maintiennent la propreté du poste, le nettoyage du réseau, de la pompe, de la station, évitant également les anneaux de graisse.

- Frugale : la solution s’adapte en continu au débit entrant, réduit les pertes de charge et la hauteur géométrique, et diminue au maximum la consommation d’énergie.

- Durable : éco-conçue, l’Amaflow-Wet supprime le volume utile et grâce au fond autonettoyant le volume mort, et l’ouvrage moins profond permet de réduire le coût et l’empreinte carbone induite par les fouilles. Les dépôts, les odeurs et les gaz mortels sont fortement diminués. Enfin, la solution est préconfigurée pour gagner du temps à la mise en service, et les versions des pompes sont limitées afin de réduire la diversité du parc installé.

Cette solution en fosse humide s’appuie sur notre expertise acquise depuis plus de 12 ans sur le pompage en fosse sèche au fil de l’eau (SRL).

https://www.ksb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: