En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Laurent Rozewicz nommé Directeur des opérations ISS Spotter®

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
Avec la nomination de Laurent Rozewicz au poste clé de Directeur des Opérations ISS Spotter®, Delta Drone entend accélérer le déploiement de ses solutions professionnelles sur le marché de la sécurité...
 

Basé à Dardilly dans le Rhône, Delta Drone, société spécialisée dans les drones civils à usage professionnel, annonce la nomination de Laurent Rozewicz au poste de directeur des Opérations ISS Spotter à compter du 3 janvier 2022. Cette nomination s’inscrit pleinement dans la stratégie du groupe Delta Drone de « dronifier » le secteur de la sécurité des biens et des personnes.

Dans ses nouvelles fonctions, Laurent sera chargé de superviser le développement et la mise en œuvre opérationnelle de l’ensemble des solutions professionnelles ISS Spotter® et d’en accélérer la croissance en France et à l’international. Cette solution assure des missions de surveillance de sites industriels, de lieux publics et de sécurisation d’événements.

Fort de 27 années au sein de l’Armée de l’air et de l’espace, qu’il quitte avec le grade de colonel, Laurent Rozewicz apporte une solide expérience dans le management d’équipes pluridisciplinaires, le pilotage d’activités et la maîtrise de situations à forts enjeux.

Laurent cumule une riche expérience dans l’univers de la défense en environnements complexes et internationaux : en qualité de Pilote de défense aérienne (2 000 heures de vol sur Mirage 2000-5) au début de sa carrière, puis comme Responsable de l’activité des escadrons de chasse au Ministère des Armées, suivi du Pilotage du budget équipements des armées au Ministère des armées.

Enfin, plus récemment, Laurent Rozewicz a occupé les responsabilités de Commandant de la base aérienne de Abu Dhabi et depuis 2020 celles de Commandant du Centre National des opérations aériennes situé au Mont-Verdun, en charge de préserver la souveraineté de l’espace aérien et de déployer des bulles de protection anti-drone lors de grands évènements sur le territoire national.

https://www.deltadrone.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: