En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Blur choisit Kornit Digital pour son évolutivité et sa polyvalence opérationnelle

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
« La qualité est tout simplement exceptionnelle, et certains clients ne veulent imprimer qu’avec la technologie Kornit. Nous sommes extrêmement satisfaits de notre collaboration avec Kornit. »...
 

Kornit Digital, leader mondial des technologies d’impression numérique durable et à la demande sur textiles, a annoncé aujourd’hui que le spécialiste portugais du textile Blur a installé la Kornit Presto S avec solution assouplissante pour une production directe sur tissu durable, en une seule étape, sur différentes matières et quel que soit le volume. Le fournisseur de services d’impression, qui répond aux besoins de production de marques de haute couture, possédait déjà plusieurs systèmes Kornit Atlas et Avalanche pour la production directe sur vêtements numérique et à la demande, à l’échelle industrielle.

Grâce à la technologie et aux consommables efficaces, respectueux de l’environnement et exclusifs de Kornit, Blur assure l’exécution rapide de commandes allant de la pièce unique à la production de masse, avec une moyenne d’environ 500 articles. Depuis la mise en œuvre de la Kornit Presto S, le système fonctionne jour et nuit, produisant des échantillons le jour et exécutant diverses commandes pendant la nuit.

Mariano Dias, PDG de Blur, affirme que « la technologie Kornit permet à son entreprise de s’adapter rapidement aux besoins en constante évolution de ses clients, qui incluent à la fois de grandes marques établies cherchant à obtenir des quantités importantes et des créateurs ambitieux souhaitant créer une marque avec un risque ou un investissement limité. L’imprimeur exécute souvent différents types de projets pour des clients desservant à la fois les marchés européens et nord-américains. »

« La qualité est tout simplement exceptionnelle, et certains clients ne veulent imprimer qu’avec la technologie Kornit », souligne M. Dias. « Nous sommes extrêmement satisfaits de notre collaboration avec Kornit, et nos imprimantes fonctionnent parfaitement 24h/24. Toute entreprise d’impression sur textile souhaitant se lancer dans la mode et travailler avec des marques réputées aura besoin de capacités d’impression bobine-bobine et directe sur vêtements. Les systèmes Kornit Atlas et Kornit Presto sont incontournables pour réussir. »

Il ajoute que le succès de Blur, avec ses imprimantes Kornit actuelles, ainsi que la demande croissante de textiles produits de manière durable amènent l’entreprise à envisager l’ajout d’une deuxième Kornit Presto S pour répondre aux volumes supplémentaires.

« Comme nombre de nos clients, Blur s’est construit autour d’opérations textiles plus traditionnelles, dans leur cas, la broderie, avant de découvrir le vaste potentiel de croissance et de polyvalence offert par une production numérique rapide, efficace et à la demande », rappelle Chris Govier, président de Kornit Digital Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Que vous soyez au service d’une enseigne de mode de renommée internationale à la recherche d’une exécution plus agile et de chaînes d’approvisionnement plus simples, ou d’un créateur indépendant qui espère donner vie à des inspirations uniques, le portefeuille de produits de Kornit offre des possibilités continues permettant de répondre aux besoins du marché, de créer de nouveaux marchés et de progresser dans toutes les conditions. »

https://www.blur.pt/

https://www.kornit.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: