En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

C2A lance son offre Ferry + Eurotunnel

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
C2A, connue pour sa carte de paiement tout-en-un à destination des transporteurs, enrichit ses services avec l’ajout de la réservation de trajets de ferrys et Eurotunnel...
 

Désormais, l’ensemble des transporteurs peuvent réserver leur traversée à travers l’Europe grâce à C2A.

Cette nouveauté vient compléter une offre déjà riche, et positionne C2A comme un véritable fournisseur d’offres de services à destination des sociétés de transport.

Des réservations simples, des prix en temps réel

Avec ce nouveau service, C2A donne accès à la réservation en ligne de près de 1200 lignes de ferry à travers l’Europe et l’Afrique du Nord, auprès d’un très large choix de compagnies maritimes, ainsi qu’à la réservation de l’Eurotunnel entre Calais et l’Angleterre.

Accessible directement depuis la plateforme MyC2A, la réservation prend en compte le choix de la date et de l’horaire, ainsi que les caractéristiques du poids lourd : la présence d’une remorque seule ou tractée et la longueur du véhicule. À partir de ces informations, la plateforme apporte une vue d’ensemble de l’offre disponible en fonction des besoins, indique les prix en temps réel pour chacun des trajets et permet de finaliser la réservation en quelques clics. De plus, pour les conducteurs en quête de flexibilité, certaines compagnies proposent un ticket valable 24h, évitant ainsi le stress que pourrait imposer un horaire fixe au conducteur.

En complément, sur les longues traversées, la plateforme de réservation donne également accès à la réservation d’une couchette, pour permettre au conducteur de se reposer durant le trajet.

Anticiper sa traversée pour faciliter la gestion des déplacements européens

L’organisation en amont de la traversée offre un avantage clé pour le conducteur : l’assurance de ne pas rester bloqué à quai, faute de place disponible pour effectuer la traversée. Ainsi, le conducteur optimise son temps de travail et minimise les imprévus. De plus, certaines compagnies maritimes comme DFDS proposent lors de la réservation une option payante pour bénéficier d’un accès prioritaire lors de l’embarquement, permettant au conducteur d’éviter la queue, et au véhicule d’être bien positionné pour sortir parmi les premiers à l’arrivée.

Pour les transporteurs, la réservation des traversées et d’Eurotunnel en amont via la plateforme MyC2A, leur garantissent le meilleur prix (tarifs négociés avec remises jusqu’à 15%), et simplifie la gestion des déplacements des conducteurs. Les montants dépensés en frais de déplacement sont anticipés, les sommes allouées à chaque conducteur sont rationalisées, et la comptabilité est facilitée grâce à une facture mensuelle détaillée hors taxe regroupant l’ensemble des transactions Ferry et Eurotunnel réalisées dans le mois.

« Notre offre de ferry, la plus large en Europe, s’inscrit dans la volonté de C2A de simplifier le quotidien des transporteurs dans la gestion des déplacements. Après l’offre hôtelière que nous avons lancée l’année passée, nous nous attaquons à une autre problématique du terrain à l’échelle européenne. Avec ces services, nous apportons du confort dans le travail du conducteur, et nous simplifions la relation entre le conducteur et le responsable de la société de transport.

De plus, nous savons qu’une grande partie de ces dirigeants d’entreprises sont aussi sur les routes et n’ont que peu de temps pour la gestion administrative, c’est pourquoi, nous apportons une solution complète de services qui permet de maîtriser l’ensemble des dépenses des collaborateurs en amont, en combinant les cartes paramétrables de paiement C2A et les services de la plateforme, et qui supprime ainsi l’ensemble des notes de frais papier. », déclare Gilles D’Huiteau, Président de C2A.

https://www.c2a-card.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: