En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FRANCE AIR : Nouveau rideau d’air chaud tertiaire Harmony

Publication: 16 janvier

Partagez sur
 
Un nouveau design unique et des performances techniques exceptionnelles...
 

France Air lance Harmony®, un nouveau rideau d’air chaud destiné aux bâtiments tertiaires. Harmony® se distingue par son design exclusif et une régulation automatique du fonctionnement et des débits d‘air.

Entreprise familiale française, France Air conçoit et distribue des systèmes et solutions de traitement de l’air, de ventilation, de chauffage et d’eau chaude sanitaire depuis plus de 60 ans. Avec 30 000 clients à travers le monde dans les secteurs de l’industrie, des bâtiments tertiaires, des établissements de santé, des cuisines professionnelles ou encore des logements collectifs, France Air innove continuellement pour proposer aux professionnels des solutions adaptées à leurs besoins.

Un design moderne et discret

Le rideau d’air chaud Harmony® a été créé avec l’objectif d’allier esthétisme et performance. Son design exclusif, à la fois discret et moderne, lui permet de s’intégrer parfaitement à l’architecture de n’importe quel bâtiment. En effet, il offre une reprise d’air totalement invisible et une façade avant sans grille. Sa conception bicolore et ses grands angles arrondis avec caches latéraux en font un modèle unique sur le marché. Le soufflage se fait au travers de lamelles aluminium parfaitement intégrées et orientables jusqu’à un angle de 25° pour une trajectoire optimale du jet d’air et un plus grand confort.

Des utilisations multiples

Magasins, centres commerciaux ou administrations, Harmony® convient à tous les types de locaux tertiaires. L’hiver, il empêche l’air froid d’entrer en formant une barrière thermique grâce à son mode chauffage. Utilisé sans le mode chauffage, il bloque l’entrée des odeurs, des insectes ou encore de la pollution extérieure et améliore ainsi la qualité de l’air intérieur.

Auto-apprentissage de la régulation Avec la régulation Super, le rideau d’air chaud Harmony® analyse son environnement par auto-apprentissage ce qui permet un paramétrage du fonctionnement de l’appareil plus fin et en totale adéquation avec les besoins du local. Ce paramétrage analyse seul la fréquence d’ouverture des portes et régule et régule les démarrages et arrêts en fonction de l’intervalle moyen d’ouverture. Ce système permet de réaliser des économies d’énergie, de garantir de bonnes conditions de confort et de prolonger la durée de vie de l’appareil.

Il existe trois niveaux de régulation :

- BASIC : commande manuelle simple

- EASY : commande tactile (visualiser les défauts et/ou gérer une programmation hebdomadaire / communication GTC.)

- SUPER : commande tactile intelligente (régulation automatique du chauffage avec la fonction "auto-apprentissage" / communication GTC.)

Harmony® possède également :

- Un mode nuit

- Un mode été

- Un mode hiver

- Un calendrier intégré

Harmony® est une solution communicante. Il est possible d’installer jusqu’à 11 rideaux d’air chaud (version EASY et SUPER) pilotables par une seule télécommande grâce à la fonctionnalité maître / esclave.

https://www.france-air.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: