En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vicor crée un poste de Directeur International du segment Automobile

Publication: Janvier 2022

Partagez sur
 
Vicor Corporation a annoncé aujourd’hui la nomination de Chinmaya Joshi (« CJ ») au poste de Directeur International du segment Automobile...
 

Chinmaya Joshi rejoint Vicor après avoir travaillé au sein du groupe Jaguar Land Rover, où il était responsable de l’électronique de puissance du groupe motopropulseur.

Il possède une grande expérience de l’industrie automobile, ayant dirigé pendant plus de dix ans des équipes de conception et de développement de convertisseurs CC-CC destinés à des plateformes de véhicules hybrides (HEV), hybrides rechargeables (PHEV) et tout électriques (BEV). Son rôle principal chez Vicor sera de soutenir l’expansion de la base de clients équipementiers, de fournisseurs de premier rang, et de partenaires de systèmes automobiles, avec des solutions modulaires à haute densité pour l’électrification.

« Afin de répondre à l’électrification des flottes grâce à un large éventail d’opportunités pour les équipementiers et les tierces parties, Chinmaya Joshi va considérablement renforcer notre équipe automobile mondiale, » a déclaré Patrick Wadden, Vice-Président International de la division Automobile.

Chinmaya Joshi a obtenu une licence de technologie en science et ingénierie des matériaux (physique des semi-conducteurs) du College of Engineering de Pune, en Inde, et un master en sciences de l’université Cornell.

https://www.vicorpower.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: