En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ELGi élargit sa gamme innovante de compresseurs d’air à vis sans huile

Publication: 12 janvier

Partagez sur
 
La nouvelle gamme AB11-22 répond au besoin d’air sans contaminants pour les petites et moyennes entreprises des secteurs agroalimentaire, pharmaceutique et sensible...
 

ELGi Compressors Europe, filiale d’ELGi Equipments Limited, l’un des principaux fabricants mondiaux de compresseurs d’air, a annoncé aujourd’hui l’extension de la gamme de compresseurs d’air à vis sans huile de la série AB par le lancement de la ligne AB11-22. Les quatre nouveaux compresseurs d’air, l’AB11, l’AB15, l’AB18 et l’AB22, viennent élargir la gamme de la série AB pour répondre aux besoins des petites applications d’air comprimé, mais avec la même conception et la même fiabilité que les grandes unités.

La série complète AB (« Always Better ») de 11 KW à 110 KW révolutionne la technologie de l’air comprimé sans huile. Une solution sans huile sans aucun compromis avec des coûts de cycle de vie réduits par rapport à la technologie sans huile dominante, une fiabilité et des coûts de maintenance plus faibles et un air certifié de classe zéro, sans contamination pour les applications industrielles sensibles.

La nouvelle gamme est parfaitement adaptée aux secteurs des produits alimentaires et des boissons, aux petites industries pharmaceutiques et laitières, ainsi qu’aux petites productions électroniques et aux laboratoires où la conformité aux normes rigoureuses ISO 8573-1 Classe 0 et ISO 8573-7 d’un air exempt de contaminants microbiologiques est cruciale. Les innovations sont au rendez-vous pour que la gamme AB11-22 soit synonyme d’économies d’énergie : la récupération de l’humidité par une séparation cyclonique efficace, un système de refroidissement intelligent et un contrôle optimal du débit, ce qui entraîne des économies directes sur la consommation électrique.

« Chez ELGi, notre engagement à être « Always Better » (« Toujours Meilleurs ») se traduit dans nos solutions d’air comprimé plus fiables et plus efficaces pour répondre aux besoins de nos clients. L’extension de notre gamme AB sur les puissances de 11 à 22 kW est l’occasion pour les petites et moyennes entreprises des secteurs sensibles de bénéficier des avantages uniques de notre gamme AB de compresseurs sans huile », a déclaré David De Pril, Directeur Produits et Marketing chez ELGi Europe. « L’AB11- 22 est un compresseur à vis sans huile mono-étagé, disponible en différentes versions de pression de 7 à 12 barg, à vitesse fixe ou variable et équipé d’un pupitre de contrôle à la pointe de la technologie. Avec la gamme AB11-22, nous apportons au marché un air de classe zéro, de qualité ISO 8573-7, avec une meilleure fiabilité, un coût de cycle de vie réduit, une maintenance moindre et des performances constantes tout au long du cycle de vie du produit, par rapport aux technologies les plus répandues. »

Depuis plus de 60 ans, ELGi développe des produits de qualité exceptionnelle aux meilleurs coûts de cycle de vie de leur catégorie, ce qui se traduit par un temps de disponibilité plus élevé pour le client. La démarche de l’entreprise vise à mettre l’accent sur la qualité de sa propre fabrication, avec des processus verticalement intégrés qui ont considérablement amélioré ses capacités de fabrication, contribué à maintenir des normes de haute qualité et permis de faire preuve d’innovation et de flexibilité en termes de conception. En reconnaissance de cela, ELGi est le premier fabricant de compresseurs d’air industriels établi dans le monde entier depuis plus de six décennies à recevoir le prix Deming pour l’excellence de la gestion de la qualité totale (TQM) par l’Union japonaise des scientifiques et des ingénieurs.

https://www.elgi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: