En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Capteur de position intelligent pour robinets à déplacement linéaire pneumatiques

Publication: 6 janvier

Partagez sur
 
Lors du développement de son nouveau capteur de position intelligent de type SK-i LED, SISTO Armaturen S.A., qui fait partie du Groupe KSB, a accordé une attention particulière aux exigences spécifiques de la biotechnologie, de la chimie fine et de l’industrie pharmaceutique...
 

Cette unité détecte la course du robinet en continu. Les positions de fin de course sont enregistrées par le microcontrôleur. Finis les réglages complexes à la main.

L’initialisation peut être effectuée automatiquement sur place grâce à un capteur magnétique intégré ou à distance depuis le poste de contrôle via le système de contrôle et de commande.

SISTO-SK-i LED est raccordé par un connecteur M12 (24 volts). Après l’initialisation, il est immédiatement opérationnel. Toutes les informations importantes, telles que la position d’ouverture, la disponibilité et la présence de défaut, sont affichées par des LED en couleur à haute visibilité. Celles-ci permettent une détection sûre de l’état du robinet, indépendamment de la position de montage. En option, SISTO-SK-i LED est également disponible avec interface AS.

Dans le boîtier en plastique ou en acier inoxydable conforme à la norme IP65, l’utilisateur peut également, s’il le souhaite, intégrer une électrovanne 3/2 voies pour les actionneurs pneumatiques à simple effet.

La surface lisse assure un nettoyage simple et efficace. Pour les exigences particulières, une version en acier inoxydable (1.4404) est disponible en option.

https://www.ksb.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: