En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Caméra IP, équipée d’un serveur vidéo embarqué

Publication: Février 2014

Partagez sur
 
Gmbh présente un système de caméra autonome avec serveur vidéo intégré pour applications de contrôle de process, logistique et ITS...
 

La caméra VSE IP est pourvue d’une interface utilisateur conviviale, basée sur un navigateur, permettant une intégration facile et une aisance de fonctionnement incomparable.

Interface utilisateur conviviale - le Centre de Contrôle VSE

La VSE est immédiatement prête à l’emploi sans nécessiter d’implémentation ou de programmation complexe - grâce au Centre de Contrôle VSE, basé sur un navigateur, qui permet une configuration simple de la caméra et un fonctionnement interactif. En outre, la caméra opère avec n’importe quel navigateur internet, c’est donc une plate-forme totalement indépendante ne nécessitant par ailleurs aucun plugin ! La caméra peut être utilisée partout : on peut s’en servir n’importe où et n’importe quand, puisqu’aucun logiciel n’est requis. Une variété d’options d’affichage garantit une vue d’ensemble complète : du plein écran aux aperçus, d’enregistrements instantanés aux modes variés de streaming. De plus, les modes de compressions de données MJPEG et H.264 avec streaming MJPEG et H.264 impliquent un volume assez réduit de données et donc des besoins de mémoire moindres. Images et vidéos sont accessibles à tout moment car les données sont enregistrées directement dans la caméra. La mémoire interne de 32 gigaoctets pare à toute perte de donnée. Ainsi, on peut tracer toutes les opérations et rechercher, très aisément, un résultat ou un incident particulier. La caméra permet également de contrôler plusieurs process, en même temps, avec sa fonction unique

« Remote View ». Les vidéos, en temps réel, de plusieurs caméras VSE sont présentées dans une seule fenêtre de navigateur.

Accès aux données enregistrées – plus simple que jamais

Obtenez un accès immédiat et instantané à des images et vidéos avec une variété de modes de visualisation : via la chronologie, bar ou playlist évènement ! Parfait pour le contrôle des process ou les applications ITS (Systèmes de transport intelligents) : les incidents sont entièrement traçables, puisque la fonction enregistrement pré-alarme rend l’identification de leurs causes très facile.

L’enregistrement des images est aussi très simple : choix du déclenchement soit via un calendrier graphique, soit via un logiciel, ou encore par la détection de mouvement interactive.

Détection de mouvement - une très bonne alternative aux barrières photo-électriques

La VSE permet une réduction des coûts et de temps précieuse car aucun effort de programmation supplémentaire n’est requis ! Au lieu d’utiliser des barrières photo-électriques conventionnelles, tirez parti de la détection de mouvement intégrée interactive et contrôlable, qui fonctionne comme un déclencheur ! Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les applications en logistique, comme l’inspection de colis, par exemple.

Pour protéger la vie privée des employés, des régions indésirables peuvent être dissimulées en utilisant un mode masque.

Contrôle total - à tout moment et n’importe où !

Contrôle de tous les process, même à distance, grâce à « IDS Remote View » app, disponible, pour IOS et Androïd, sur les tablettes et les smartphones. Les deux applications offrent une interface utilisateur conviviale graphique.

Technologie CMOS pour la meilleure qualité d’image

Appréciez la très grande précision des détails et la haute sensibilité procurées par les capteurs 1.3 MP d’e2v et 5MP d’Aptina ! Le capteur 1.3 MP d’e2v garantit des images, sans distorsion, d’objets en mouvement, grâce à son mode global shutter. Il est donc l’option idéale pour des applications en ITS. Des images parfaites sont garanties et ce, dans toutes sortes de conditions d’éclairage et d’ambiance, à l’aide de la fonction jour/nuit de la caméra.

Grâce à une alimentation via PoE (power over Ethernet), l’installation de la caméra se fait simplement et avec une souplesse maximale. Cette caractéristique permet l’alimentation et le transfert des données par un câble unique. Le design ultra-compact de la caméra rend son intégration encore plus facile.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique