En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Peter Orre nommé Président-Directeur Général Loewe

Publication: Février 2014

Partagez sur
 
Objectif : révéler le potentiel de la marque...
 

Comme prévu par l’accord de reprise récemment signé avec le groupe d’investisseurs Panthera GmbH, Loewe, concepteur allemand de systèmes audio/vidéo design et technologique, opèrera sous le nom de société Loewe GmbH dont Peter Orre est nommé Président-Directeur Général.

Matthias Harsch, qui a oeuvré ces derniers mois en tant que Président de Loewe AG à poser les fondations de l’avenir de la marque, prendra en charge le développement à l’international et les partenariats stratégiques de la société mère Panthera Gmbh, dont il est également coactionnaire. Ancien dirigeant chez Apple et Hewlett Packard, le suédois Peter Orre, 59 ans, prend la direction de Loewe GmbH.

« En la personne de Peter Orre, nous avons à nos côtés un top manager expérimenté qui saura poursuivre le repositionnement et le rajeunissement de la marque Loewe. Il a une connaissance approfondie des marchés allemand et international de la technologie haut de gamme, ainsi que des tendances et des attentes des clients. Il s’appuiera sur cette expertise pour développer de nouveaux produits qui inspireront le marché », indique Jan Gesmar-Larsen, co-investisseur et Président du Conseil consultatif de Loewe.

Peter Orre dispose d’une riche expertise en matière de produit et de marketing. Il a travaillé plus de dix ans au sein de Hewlett Packard à Munich, dont récemment en tant que Directeur Marketing EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Il a auparavant occupé plusieurs postes de direction chez Apple, à Cupertino en Californie et en Europe, en charge du développement de produits innovants.

« Loewe a fixé de hauts standards en matière de divertissement numérique, de qualité et de design. Cette marque est forte, elle offre un énorme potentiel. Je suis impatient de travailler avec la nouvelle équipe. En mettant nos forces en commun, nous séduirons de nouveaux clients et développerons de nouveaux marchés avec les bons produits, les bons partenariats technologiques et les bonnes initiatives marketing », ajoute Peter Orre.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique