En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BONTAZ CENTRE choisit PTC® Windchill® PDMLink

Publication: Février 2014

Partagez sur
 
Pour gérer ses données bureau d’études !...
 

BONTAZ CENTRE, leader mondial dans la conception et la réalisation de sous ensemble pour l’industrie automobile et poids lourds migre d’Intralink à PTC® Windchill® PDMLink afin de pérenniser son système d’information.

4CAD GROUP, intégrateur leader des solutions PTC® en France, annonce que BONTAZ CENTRE renouvèle sa confiance aux solutions PTC pour la gestion de ses données techniques et des droits d’accès de ses utilisateurs, en s’équipant de la solution PTC® Windchill® PDMLink.

BONTAZ CENTRE conçoit et fabrique des sous-ensembles principalement utilisés dans les fonctions hydrauliques des voitures (gicleurs de refroidissement, clapets, électrovannes…).

Utilisateur de la solution Pro/ENGINEER depuis plus de quinze ans, BONTAZ CENTRE souhaitait remplacer sa solution de gestion de données techniques vieillissante par un outil simple, puissant et connecté qui puisse éventuellement permettre à BONTAZ CENTRE d’ouvrir l’accès à l’information aux autres services de l’entreprise dans les années à venir.

PTC® Windchill® PDMLink est apparue comme la solution idéale. Basée sur la technologie Web pour la facilité d’accès dans l’ensemble de l’entreprise, ce système de gestion des données techniques prend en charge les équipes dispersées tout en gérant les processus cruciaux tels que la gestion des modifications/configurations et la conception détaillée des produits

Pour Stéphane Perotto, R&D Manager de BONTAZ CENTRE, « la mise en place de PTC® Windchill® PDMLink avec 4CAD Group a été pour nous l’occasion de repenser l’organisation de notre base de données CAO. Nous l’avons maintenant ouverte à d’autres services en toute sécurité grâce à la mise en place de droits de modification par type d’utilisateur. Les données sont donc accessibles plus rapidement par un plus grand nombre, ce qui laisse plus de temps aux développeurs pour se focaliser sur la recherche de nouveaux concepts et l’amélioration de nos produits.

« Nous sommes très heureux d’intégrer BONTAZ CENTRE parmi les très nombreuses PMEs utilisant aujourd’hui PTC® Windchill® PDMLink en France » indique Janick Valbousquet, Directeur Commercial de 4CAD Group. « C’est d’autant plus représentatif que le secteur automobile fait partie des industries les plus exigeantes dans ces domaines ».

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique