En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le pôle de Compétitivité et PRIDES APENERGIES annonce la prise de fonction de Bernard MAHIOU au poste de Directeur Général.

Publication: Janvier 2014

Partagez sur
 
Bernard MAHIOU, cinquante-sept ans, diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure des Ponts et Chaussées, intègre EDF en 1982 et y exerce des responsabilités dans le domaine de l’ingénierie hydraulique puis de l’exploitation des moyens de production nucléaire, thermique et hydraulique...
 

En 2006, il s’implique particulièrement dans le développement des énergies marines en tant que directeur délégué à la Division Hydraulique d’EDF, puis au titre de négociateur du Grenelle de la mer pour le compte de l’UFE (Union Française de l’Electricité). En 2009, il devient Directeur Finances et Développement de la Direction des Systèmes Energétiques Insulaires d’EDF.

Il a été à ce titre l’initiateur de nombreux projets innovants dans le domaine de l’efficacité énergétique, des énergies renouvelables et du stockage d’électricité dans les régions ultra-marines. Elu administrateur de Capenergies en 2009, il prend la direction de ce Pôle de Compétitivité en janvier 2014.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: