« L’arrivée des bateaux à Paris est toujours un moment important qui marque le lancement du Nautic. Cette année, il l’est d’autant plus compte tenu de l’annulation de 2020. Avec la Fédération des Industries Nautiques, nous sommes donc particulièrement heureux, de nous préparer à accueillir les professionnels et passionnés de la communauté nautique à Paris dans quelques jours.
Cette édition s’inscrit néanmoins dans un contexte sanitaire qui reste compliqué. Nous mettons tout en place pour qu’elle se déroule dans les meilleures conditions possibles, en préservant à la fois la santé des visiteurs et le plaisir de se retrouver », a déclaré Alain Pichavant, Commissaire Général du Nautic de Paris.
Les organisateurs ont prévu un protocole sanitaire renforcé qui sera actualisé en fonction de l’évolution de la situation. Ils rappellent que l’entrée des visiteurs sera notamment soumise à la présentation du pass sanitaire. Ceux-ci auront également la possibilité de réaliser un test antigénique à l’entrée du salon. Il a par ailleurs été décidé que le port du masque sera obligatoire dans les halls d’exposition.
Dans ces halls, un nouveau parcours sera proposé aux visiteurs de ce grand rendez-vous annuel qui se tient Porte de Versailles puisque l’ensemble des bateaux, qu’ils soient à voile ou à moteur, sera regroupé dans le hall 1 aux côtés des destinations, tandis que tous les équipements ainsi que le secteur dédié à la piscine seront exposés dans le hall 2.2. Ce sont 750 exposants au total qui sont attendus sur près de 100 000 m2 pour le plus grand événement indoor nautique de France.
Pour le grand public et les professionnels, rendez-vous sur la billetterie du salon grâce au lien suivant : https://billetterie.salonnautiquepa...