En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG propose NVIDIA GeForce NOW sur ses Smart TV équipées du WebOS

Publication: 25 novembre

Partagez sur
 
Une nouvelle expérience gaming sur TV avec la première application GeForce NOW pour Smart TV...
 

LG Electronics (LG) annonce un partenariat avec NVIDIA qui fait de la marque le premier fabricant de téléviseurs ayant développé pour ses Smart TV l’application GeForce NOW. Il s’agit du premier service de streaming de jeu sur cloud (disponible sur les téléviseurs LG utilisant l’interface WebOS).1

Avec une qualité d’image impressionnante, une fluidité et une réactivité extrême, les téléviseurs LG OLED offrent des conditions idéales pour GeForce NOW. Déjà disponible sur NVIDIA SHIELD, Windows PC, macOS, Chrome OS, Android et le navigateur Safari pour iPhone et iPad, GeForce NOW permet maintenant aux gamers de commencer à jouer sur leur téléviseur LG puis de poursuivre sur quasiment n’importe quel autre appareil en leur possession.

L’application est disponible en version bêta dans le LG Content Store/Magasin d’Applications sur certains modèles 2021 de TV LG 4K OLED, QNED Mini LED et NanoCell, dans 80 pays. 2 L’application permettra aux propriétaires d’un téléviseur LG compatible d’accéder instantanément à plus de 35 jeux gratuits. Il leur suffira pour cela de disposer simplement d’une manette compatible.

Ces jeux incluent, entre autres, Rocket League et Destiny 2 ainsi que les succès de Marvel Guardians of the Galaxy et Crysis Remastered Trilogy, tous jouables avec une résolution jusqu’en 1080pixels en 60 images par seconde. Les membres GeForce NOW Priority ont accès à la plateforme la plus évoluée pour le ray tracing et les technologies d’intelligence artificielle (AI), avec un streaming assuré depuis les serveurs équipés de NVIDIA RTX qui sont installés dans des data centers du monde entier, ce qui offre un jeu extrêmement réactif, ainsi que des graphismes de haute qualité.

L’association entre GeForce NOW et les téléviseurs LG OLED permettra un gaming immersif. Les pixels auto-émissifs de la technologie LG OLED génèrent de riches couleurs et des noirs absolus pour rendre les images et personnages des jeux plus réalistes que jamais. De plus, les téléviseurs LG OLED offrent un temps de réponse ultrarapide de 1 milliseconde et un Input Lag (décalage à l’entrée) très faible pour offrir un gameplay fluide, réactif et donc un avantage clé sur les adversaires.

« Les clients de LG attendent ce qu’il y a de mieux en matière de jeux sur grand écran », a déclaré Lee Sang-woo, Vice-président senior Corporate Business Strategy de la division Home Entertainment Company de LG Electronics. « Ce partenariat avec NVIDIA pour permettre aux propriétaires de téléviseurs LG de jouer à GeForce NOW témoigne de notre volonté d’offrir la meilleure expérience de gaming possible sur nos téléviseurs équipés du webOS. »

https://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: