Cette dernière a pour vocation d’aider les entreprises à optimiser leur stratégie de dématérialisation des flux documentaires et vient enrichir l’offre logicielle de dématérialisation déjà proposée par Toshiba TFIS. L’objectif est d’accompagner les clients sur le long terme afin de leur permettre de pérenniser l’ensemble des bénéfices liés à la dématérialisation et à la transformation digitale.
« De nombreux facteurs influent sur la gestion des flux dématérialisés en entreprise. Il est essentiel pour nous de pouvoir accompagner nos clients dans la définition de leur stratégie de dématérialisation, la mise en œuvre de solutions adaptées à leur métier et l’optimisation dans le temps de leurs processus dématérialisés » explique Laurence Nentas, Directrice Marketing et communication chez Toshiba TFIS. « Nos équipes de spécialistes assurent ainsi le pilotage et l’optimisation en continu des flux documentaires pour pérenniser les bénéfices clients. »
MDS by Toshiba a en effet pour but d’améliorer la performance globale de la gestion documentaire, d’un point de vue financier, opérationnel, sécuritaire et environnemental. Pour cela une phase de pré-qualification et différents audits métiers sont menés afin de cadrer le projet, puis Toshiba TFIS réalise le déploiement, la formation et le pilotage. Sur le long terme, le suivi périodique, dont la fréquence est adaptable aux particularités du client, permet d’accompagner les entreprises sur les aspects pratiques mais aussi réglementaires de la dématérialisation, dans une logique d’amélioration continue et d’adaptation des processus mis en place.
Ce nouveau lancement complète le panel existant de services managés proposé par Toshiba TFIS incluant MPS by Toshiba (Managed Print Services), dédié à la gestion du parc d’impression, et MCS by Toshiba (Managed Content Services) dédié à la gestion des contenus d’affichage dynamique.
« Depuis plus de quatre ans déjà, nous développons des offres de services managés pour que nos clients puissent bénéficier de l’expertise de nos équipes et ainsi se concentrer sur leur cœur de métier » explique Laurence Nentas. « Dans un contexte de transformation digitale croissante, c’est pour nous une évolution stratégique logique et indispensable ».