En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rosenberger OSI reçoit le certificat OHRIS pour la sécurité au travail

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
Rosenberger Optical Solutions & Infrastructure (Rosenberger OSI), expert en connexions fibre optique, solutions de câblage et services d’infrastructure, annonce que son système de gestion de la santé et de la sécurité au travail (ASMS) a été certifié par OHRIS après avoir passé un audit...
 

Cette récompense pour un environnement de travail sûr est une étape supplémentaire dans l’offensive de digitalisation de l’entreprise lancée en 2021 et qui met également l’accent sur la confiance et la motivation des employés. "En recevant ce certificat, nous mettons en avant une meilleure culture d’entreprise pour nos employés. OHRIS leur donne un aperçu des mesures de sécurité dans l’entreprise et de la manière dont ils sont protégés des sources potentielles de danger dans leur travail quotidien ", explique Thomas Schmidt, directeur général de Rosenberger OSI.

OHRIS (Occupational Health and Risk Management System) est un système de gestion reconnu pour la santé et la sécurité au travail, la promotion de la santé au travail et la sécurité des équipements techniques. Il a été développé en coopération avec l’industrie afin d’améliorer encore la santé et la sécurité au travail dans les entreprises et de les rendre plus rentables. OHRIS peut être intégré dans toutes les entreprises, quelle que soit leur taille.

L’audit, qui s’est déroulé le 4 octobre 2021, a pris en compte une grande variété de sujets chez Rosenberger OSI, tels que les objectifs et les mesures prises en matière de sécurité au travail et de sécurité des installations, l’évaluation des risques, les vêtements de protection et les mesures de formation importantes pour les employés. Après l’inspection de tous les secteurs, le bureau de contrôle du commerce a confirmé que tous les secteurs sont conformes aux exigences, spécifications et directives déclarées. Le certificat a été remis au siège de Rosenberger OSI à Augsbourg le 8 novembre.

"Nous sommes très heureux de recevoir à nouveau un certificat qui, en même temps, met à l’honneur nos systèmes de travail et a une influence positive sur nos employés. Nous veillerons à améliorer constamment et de manière durable nos environnements de travail afin d’éliminer à l’avance les accidents ou les sources potentielles de danger à l’avenir", a conclu le directeur général.

https://osi.rosenberger.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: