En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’UGAP sélectionne MEDADOM

Publication: 16 novembre

Partagez sur
 
Objectif : équiper en cabines de télémédecine les collectivités territoriales...
 

MEDADOM, acteur majeur de la télémédecine en France, officialise son référencement au catalogue de l’UGAP, la centrale d’achat public. En remportant l’appel d’offres de l’UGAP « Cabine de télémédecine », MEDADOM met à disposition des collectivités et des acteurs de la santé sa solution technologique et son expertise, confirmée par son implantation dans plus de 1 500 pharmacies et Mairies dans toute la France.

Ce référencement vient en réponse au souhait de l’UGAP de renouveler le marché d’acquisition de matériel de cabines de télémédecine.

Ce marché a pour objet de permettre aux collectivités locales, mais également aux établissements médico-sociaux et de santé le cas échéant, de se doter d’une solution permettant de réaliser des téléconsultations entre un patient installé dans la cabine et un médecin à distance. Démarche qui est possible grâce aux capteurs et aux instruments dont la cabine est équipée.

La sélection par l’UGAP vient saluer une offre globale, sérieuse, opérationnelle, performante et innovante s’appuyant sur plusieurs facteurs, à commencer par une cabine de télémédecine, avec une maintenance préventive, corrective, évolutive sur 48 mois, entièrement assemblée en France et disposant des dispositifs médicaux les plus performants nécessaires à l’examen des patients.

L’expérience patient est simple, intuitive et sécurisée grâce à une solution logicielle garantissant aux médecins et aux patients un haut niveau de qualité.

La mise en relation se fait en moyenne en moins de 10 minutes avec des médecins téléconsultants formés et disposant d’une solide expérience dans la prise en charge de patients en téléconsultation, en particulier en soins non programmés.

Nathaniel Bern, cofondateur de MEDADOM, commente ainsi cette nouvelle collaboration : « Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par l’UGAP pour équiper les mairies et autres collectivités territoriales de nos cabines de télémédecine. Cette victoire vient récompenser le travail des équipes ainsi que le déploiement déjà massif de nos dispositifs de téléconsultation partout sur le territoire, et nous remercions grandement l’UGAP pour la confiance qu’elle nous apporte ; ensemble nous redonnerons un accès aux soins digital à tous les citoyens. »

https://www.medadom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: