En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sanofi finalise l’acquisition de Kadmon

Publication: 10 novembre

Partagez sur
 
Sanofi annonce aujourd’hui la finalisation de l’acquisition de Kadmon Holdings, Inc, une opération qui renforce la croissance et l’expansion de son portefeuille Médecine Générale...
 

Lors d’une réunion extraordinaire des actionnaires tenue le 5 novembre 2021, les détenteurs d’actions ordinaires de Kadmon ont voté en faveur de l’acquisition et recevront 9,50 dollars par action en numéraire, ce qui valorise l’opération à environ 1,9 milliard de dollars (sur une base entièrement diluée).

Sanofi a finalisé l’acquisition de Kadmon en procédant à la fusion de sa filiale intégralement détenue avec et dans Kadmon, conformément à l’article 251 de la General Corporation Law de l’État du Delaware. Kadmon subsiste et devient une filiale indirecte intégralement détenue par Sanofi.

À partir du 9 novembre 2021, les actions ordinaires de Kadmon cesseront d’être négociées sur le marché boursier NASDAQ (Global Select Stock Market).

Le conseiller financier exclusif de Sanofi est Centerview Partners et son conseil juridique Weil, Gotshal & Manges LLP. Les conseillers financiers exclusifs de Kadmon sont Cantor Fitzgerald & Co. et Moelis & Company LLC et son conseiller juridique DLA Piper LLP (États-Unis). Le conseiller capital markets de la direction de Kadmon est H.C. Wainwright & Co. LLC.

https://www.sanofi.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: