En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Stow Robotics et ULMA Handling Systems signent un nouveau partenariat stratégique

Publication: 9 novembre

Partagez sur
 
Le partenariat conclu entre ULMA Handling Systems et stow Robotics renforce la position concurrentielle du logisticien sur le marché...
 

Grâce à cette collaboration, ULMA Handling Systems se positionne dans le monde des solutions goods-to-person (GTP) innovantes et évolutives. Le logisticien complète sa gamme d’offres actuelles déjà large avec des solutions principalement demandées dans le e-commerce ainsi que par les opérateurs logistiques et, en général, par la logistique du dernier kilomètre.

Le système e.scala de stow Robotics est un système ASRS modulaire tridimensionnel pour des conteneurs sans besoin de convoyeurs, d’élévateurs et de séquenceurs, où les robots se déplacent dans les trois dimensions grâce à des rampes.

L’Atlas 2D de stow Robotics est un système de stockage modulaire bidimensionnel de palettes qui ne nécessite ni convoyeurs ni séquenceurs, où les robots se déplacent dans deux dimensions et changent de niveau grâce à un élévateur.

« Cette nouvelle collaboration stratégique avec stow Robotics est une étape très importante pour ULMA Handling Systems car elle nous permet de nous positionner avec des solutions totalement innovantes dans des projets plus petits et des applications d’e-commerce, qui sont entièrement évolutifs », affirme Cesar Nosti, Directeur Commercial d’ULMA Handling Systems.

ULMA Handling Systems continue de miser sur un réseau d’alliances stratégiques, à la pointe du marché de l’automatisation, comme en témoigne sa longue relation avec DAIFUKU : une union de synergies avec le leader mondial de l’automatisation.

https://www.ulmahandling.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: