En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Vertiv dévoile sa gamme d’onduleurs 230V NetSure

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
Objectif : accroître la disponibilité des équipements AC et DC dans les applications 5G. Le système comprend des sources jusqu’à 14.4 kW AC et 24kW DC secourues par des batteries communes, réduisant ainsi l’encombrement et permettant des économies d’énergie sur les sites Edge du réseau...
 

Vertiv, fournisseur global de solutions de continuité et d’infrastructures numériques critiques, dévoile sa nouvelle gamme d’onduleurs Vertiv™ NetSure™, un système compact qui alimente les charges AC et DC à partir d’un même rack secouru par des batteries communes. Le système fournit une alimentation DC et AC à partir d’une plateforme commune supervisée par une même unité de contrôle, éliminant ainsi le besoin de contrôleurs séparés pour les alimentations AC et DC. L’onduleur 230 VAC est disponible dès aujourd’hui en Asie, dans la région EMEA et en Amérique latine, et un système 120 VAC sera disponible pour le continent américain début 2022.

Forte de son histoire et de son large catalogue de solutions d’alimentation AC et DC, la gamme NetSure Onduleur est un système entièrement intégré composé d’une unité de distribution AC et DC, d’une unité de contrôle NetSure™ et de redresseurs et onduleurs eSure™. Travaillant de concert, le système assure un temps de transfert égal à zéro entre le secteur AC et les batteries DC, offrant ainsi une sauvegarde extrêmement fiable pour les charges critiques. Le module onduleur NetSure présente la meilleure densité de puissance du secteur, avec 23 watts par pouce cube (1,4 W/cm3), et exploite cette densité dans un format compact pour offrir un rendement maximal de 96,3%. Le module est renforcé pour les environnements à température élevée (jusqu’à 80 degrés Celsius) dans lesquels il sera généralement déployé, notamment sur les réseaux de télécommunications d’accès et sur les sites Edge.

" À mesure que l’adoption de la 5G s’étend et que davantage de matériel informatique est intégré dans les environnements traditionnellement alimentés en DC, notamment les sites d’accès et les déploiements Edge, la nécessité de gérer de manière fiable et efficace les charges AC et DC augmente, " explique Henrik Nilén, director global DC power offering chez Vertiv. " La disponibilité est essentielle et l’espace est précieux pour un grand nombre de sites Edge. Avec des batteries communes pour secourir les charges AC et DC et grâce à la densité de puissance du module onduleur leader sur le marché, le système Vertiv™ NetSure™ Onduleur optimisera l’espace et permettra une disponibilité exceptionnelle des sites."

Avec l’unité de contrôle commune, la gamme NetSure Onduleur ne nécessite aucune formation supplémentaire pour les exploitants du réseau et aucun investissement dans des unités de contrôles supplémentaires, tout en éliminant les équipements et en réduisant les coûts de maintenance. En offrant une visibilité précise des charges AC et DC, elle permet une planification et une gestion plus précises de la capacité, ainsi qu’une disponibilité maximale.

Pour les sites existants alimentés en DC, un rack extension onduleurs NetSure est disponible, avec un accès frontal complet, comprenant trois unités d’onduleurs, une distribution AC et une unité de contrôle le tout dans un rack 1U de hauteur et au format 19 pouces.

Vertiv dispose d’un large catalogue de solutions d’alimentation AC pour les infrastructures informatiques alimentées en AC et de systèmes d’énergie DC pour les infrastructures télécoms. Son expertise en la matière a été déterminante pour le développement des systèmes onduleurs NetSure et du module onduleur le plus dense en énergie du secteur.

https://www.vertiv.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: