En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

eInfochips lance un modèle de référence de caméra intelligente

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
Modèle de référence basé sur l’IP propriétaire d’eInfochips, le cadre de caméra réutilisable aidera à accélérer le développement et le prototypage de produits...
 

eInfochips, l’un des principaux fournisseurs de services d’ingénierie de produits, a annoncé aujourd’hui son Camera Reference Design Kit (RDK), basé sur la plate-forme Qualcomm® Vision Intelligence et utilisant Qualcomm QCS610 et Qualcomm QCS410. Le kit est maintenant disponible pour alimenter les caméras de la prochaine génération.

Le RDK est un modèle de référence de caméra prêt à l’emploi, économique et polyvalent pour la conception et le développement de caméras avancées et intelligentes. Comme le RDK s’appuie sur un cadre réutilisable pour les caméras et qu’il est construit sur la plateforme QCS610 de Qualcomm, il accélérera le développement et le prototypage de solutions connectées intelligentes basées sur la vision. Ce RDK est un choix idéal pour les OEMs qui souhaitent lancer le développement de prototypes de caméras de nouvelle génération. Le RDK prend en charge tous les services clés de gestion des caméras, notamment les paramètres des caméras, les paramètres vidéo, le contrôle des caméras (PTZ) et les fonctions de gestion de la configuration.

« Au cours des 25 dernières années, eInfochips a joué un rôle dans le développement de plus de 500 produits d’avant-garde. Avec cette caméra RDK, nous mettons en avant notre vaste expérience de l’intégration des technologies opérationnelles et des technologies de l’information (OT-IT). La collaboration avec Qualcomm Technologies permet d’accéder rapidement aux dernières plates-formes de ce dernier et d’acquérir une solide expérience dans ce domaine. Nous avons également permis la création de plusieurs produits exploitant les puissantes fonctionnalités des processeurs Qualcomm Technologies, du moteur de traitement neuronal et des kits de développement logiciel (SDK). Je suis convaincu que les ingénieurs produits du monde entier trouveront dans notre RDK un outil précieux pour développer les produits de la prochaine génération », a déclaré Parag Mehta, Directeur du développement commercial d’eInfochips

Les Qualcomm QCS610 et Qualcomm QCS410 sont de puissants systèmes sur puce IoT octo-core hautes performances destinés aux caméras intelligentes et à l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA). Ils sont conçus pour offrir de puissants outils informatiques pour le traitement des caméras embarquées et l’apprentissage automatique, avec une puissance et une efficacité thermique exceptionnelles, dans un large éventail d’applications IoT. Ils intègrent un puissant processeur de signal d’image (ISP) et le moteur d’intelligence artificielle (IA) Qualcomm® avec un CPU, un GPU et un DSP personnalisés hautement optimisés pour des performances d’IA accélérées.

En plus des modèles de référence, eInfochips offre également des services de conception de caméras personnalisées, notamment la conception de matériel, le développement de micrologiciels, le prototype et l’assistance à la fabrication. eInfochips a développé plus de 40 caméras et solutions de collaboration vidéo en s’appuyant sur son expertise multimédia complète, son laboratoire interne de pointe de réglage d’image et sa compétence en matière d’intégration d’assistants vocaux tels qu’Alexa et Google Assistant.

https://www.einfochips.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: