En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kornit Digital présente Presto MAX

Publication: 27 octobre

Partagez sur
 
Kornit Digital réinvente les possibilités de conception et d’applications pour les textiles personnalisés à la demande...
 

Le système de nouvelle génération pour une production durable et efficace en une seule étape est le premier sur le marché à permettre l’impression en blanc sur des tissus colorés ; il est compatible avec les couleurs fluo et il inclut la technologie XDi pour les applications décoratives 3D.

Kornit Digital Ltd., leader mondial des technologies d’impression numérique durable et à la demande sur textiles, a annoncé aujourd’hui le lancement de son système Kornit Presto MAX pour la production durable et à la demande de vêtements et d’autres articles textiles. Le nouveau système fera ses débuts en direct à la Kornit Fashion Week Los Angeles + Industry 4.0 Event que l’entreprise organise du 2 au 5 novembre pour présenter les innovations technologiques, les partenariats et les stratégies éprouvées qui favorisent la production durable et à la demande d’articles de mode et de textile dans le monde entier.

« Presto MAX va révolutionner l’industrie textile en faisant du numérique le catalyseur de sa modernisation, en brisant les barrières entre l’imagination et les applications physiques, en connectant les consommateurs et les fournisseurs à l’échelle mondiale, et en tirant véritablement parti de la promesse du numérique de garantir à la fois la durabilité et la rentabilité, sans gaspillage », affirme Ronen Samuel, PDG de Kornit Digital. « Que votre activité porte sur des produits finis ou des tissus personnalisés prêts à l’emploi, que vous développiez votre propre marque ou que vous approvisionniez des détaillants et entrepreneurs du monde entier, cette technologie représente l’avant-garde de la production textile à la demande et sans contrainte en termes de capacité, d’accessibilité et de durabilité. Kornit permet aux producteurs de créer plus avec moins, de réduire leur empreinte carbone et de proposer une expression illimitée tout en engendrant de nouvelles opportunités et de la croissance. »

Kornit a lancé sa technologie MAX en avril, et elle a déjà fait ses preuves sur le terrain grâce au système Kornit Atlas MAX qui fournit aujourd’hui à des marques mondiales exigeantes la qualité supérieure des détails et la variété d’applications nécessaires pour élargir leur offre de produits et répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs.

Kornit Presto MAX reflète l’engagement de la société à étendre des capacités révolutionnaires à tous les segments du marché, en s’appuyant sur son portefeuille de technologies en constante amélioration pour accélérer et favoriser la transformation de l’industrie en un modèle plus réactif et responsable.

En intégrant des capacités inédites pour transformer des concepts virtuels en superbes tissus personnalisés destinés à la mode, à la décoration intérieure et à d’autres applications textiles, Kornit Presto MAX est le premier système d’impression numérique à proposer l’impression en blanc sur des tissus de couleur, améliorant ainsi plus largement les possibilités de décoration des tissus sombres. Il s’agit de la seule solution en une étape, et de la plus durable, pour l’impression directe sur textiles, offrant la meilleure qualité et le toucher le plus doux, avec des blancs éclatants et des couleurs fluo plus vives. Le système est prêt à incorporer les prochaines versions et évolutions de la technologie XDi : des applications décoratives en 3D pour produire des broderies sans fil, l’impression haute densité, le vinyle, le transfert sérigraphique et autres effets innovants.

Kornit Presto MAX est compatible avec les tissus naturels, synthétiques et mélangés, et il intègre des algorithmes avancés pour un étalonnage autonome intelligent afin de fournir des résultats de haute qualité avec des temps de cycle courts et un minimum d’interruptions manuelles ou de défauts. Le système est compatible avec l’écosystème mondial d’exécution KornitX pour une production partout et à tout moment. Il prend en charge un véritable modèle de production distribuée pour satisfaire le consommateur final au plus près, en éliminant les pertes de temps et les gaspillages logistiques tout en permettant aux marques de garantir la qualité et la cohérence de tous les systèmes et sites de production.

Kornit Presto MAX constitue la pierre angulaire d’une EcoFactory intelligente, efficace et durable donnant aux producteurs la possibilité de couvrir et d’intégrer davantage de parties du processus, de la conception au produit fini, afin de réduire leur empreinte carbone, d’utiliser un minimum de main-d’œuvre et de générer moins de déchets. Les délais, la main-d’œuvre et les frais d’expédition excessifs sont ainsi éliminés tout au long de la chaîne de valeur pour que la production de proximité puisse répondre aux demandes accélérées d’un marché mondial basé sur le Web, révélant alors de nouveaux canaux de vente et des modèles commerciaux intelligents pour développer l’entreprise à long terme.

https://www.kornit.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: