En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

IDS Imaging : Caméras bon marché au plus petit format standard industriel

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Lancement sur le marché de la caméra d’IDS uEye XCP : La plus petite caméra industrielle avec boîtier et monture-C...
 

La nouvelle gamme de caméras XCP des séries de produits uEye+, d’IDS Imaging Development Systems, ne conjugue pas seulement une qualité industrielle et un prix système avantageux, elle propose aussi la plus petite caméra avec boîtier et monture-C, comblant ainsi un manque sur le marché. Les modèles mesurent 29 x 29 x 17 mm seulement et sont munis d’un boîtier en zinc moulé sous pression, complètement fermé, avec un connecteur à vis USB Micro-B. Grâce à leur électronique optimisée en termes de coût et leur compatibilité avec des objectifs courants, ils sont parfaits pour des applications sensibles aux prix.

Par le lancement sur le marché de cette gamme de caméras, IDS démontre qu’on peut également proposer des caméras industrielles monture-C, au plus petit format standard industriel, à un prix avantageux. Elles sont destinées aux clients, pour lesquels prime un coût avantageux ; ce sont des modèles de caméra très compacts et légers, et de qualité industrielle de par leurs extraordinaires caractéristiques. Par exemple, elles peuvent être utilisées pour des travaux d’analyse en laboratoire, dans la production ou l’assistance visuelle de robots dans le secteur de l’automatisation, ou encore elles peuvent faire office d’yeux à bord de véhicules de navigation autonome.

Initialement, les caméras industrielles seront produites dans des séries dotées du capteur global shutter, AR0234, 2,3 MP et du capteur rolling shutter, AR0521, 5 MP de ON Semiconductor. D’autres capteurs suivront. Grâce à la compatibilité USB3 et Standard Vision (U3V / GenICam), on peut aisément intégrer les caméras dans n’importe quel système de traitement d’images. En principe, il est possible de les faire fonctionner avec tout logiciel adapté, mais leur utilisation est très simple avec le kit moderne de développement logiciel IDS peak.

https://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: