En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

M3000 et M5000 : 2 nouvelles séries d’écrans gaming pour PC Philips moniteurs

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
L’année qui vient de s’écouler a permis à un large public de redécouvrir le plaisir du jeu su PC, tout en prenant conscience de ce qu’il était en droit d’attendre pour répondre à ses besoins en matière de jeux vidéo en général, sur PC ou sur console...
 

Après trois années concentrées sur la conception de la gamme Momentum pour un jeu de qualité sur console, Philips moniteurs ouvre aujourd’hui son offre Momentum au jeu sur PC avec deux nouvelles séries et quatre nouveaux modèles : les 24M1N3200VA, 24M1N3200VS et 24M1N3200ZA - trois 24’’/60,5 cm Full HD dans la série M3000, et le 27M1N5500ZA, un 27’’/68,6 cm QHD dans la série M5000.

Philips Momentum M3000 : des écrans polyvalents pour le jeu sur PC La série M3000 de Philips moniteurs a été conçue pour offrir aux joueurs une performance de tous les instants en toutes circonstances. Leur châssis bord à bord sur trois côtés s’accompagne d’un pied robuste en métal texturé au design minimaliste, compatible avec tous les environnements et configurations, y compris en home office. Leurs diagonales de 24” et 27” conviennent tout aussi bien aux installations simples qu’aux configurations multi-écrans.

La résolution Full HD couplée à la technologie Ultra Wide-Color, gage d’une large gamme de couleurs très réalistes, permet d’afficher des images immersives d’une grande fidélité. Le Philips 24M1N3200ZA embarque une dalle IPS synonyme de précision de l’image et des couleurs, tandis que les 24M1N3200VA et 24M1N3200VS bénéficient du contraste élevé de dalles VA. Si tous intègrent les réglages d’inclinaison, les 24M1N3200VA et 24M1N3200ZA offrent une ergonomie complète avec réglage de la hauteur, rotation horizontale et fonction pivot à 90°.

Les fonctionnalités gaming s’avèrent tout aussi convaincantes. Les trois modèles de la série M3000 proposent une fréquence de rafraîchissement de 165 Hz et un temps de réponse MPRT d’une milliseconde pour des séquences animées d’une grande fluidité. Tous sont équipés de l’Adaptive-Sync pour un affichage sans saccades ni déchirements et tirent parti d’un faible retard à l’affichage autant d’atouts que les joueurs sur PC apprécieront pour prendre et conserver l’avantage dans tous les types de jeux.

Philips Momentum M5000 : le choix de l’audace

Les joueurs sur PC et consoles recherchant la rapidité dans un design minimaliste peuvent être rassurés : la série Philips Momentum M5000 est la réponse à leurs attentes. Avec des modèles à châssis bord à bord sur trois côtés ou intégral et un pied métallique chrome au look revisité, elle arbore un design parfaitement adapté aux intérieurs épurés mais témoignant d’une forte personnalité. Premier modèle de cette série, le 27M1N5500ZA associe résolution QHD 2 560 x 1 440, 1,07 milliard de couleurs, technologie Ultra Wide-Color et SmartImage HDR. Équipé d’une dalle Nano IPS 27’’ aux images nettes et bien contrastées, il offre un confort d’utilisation optimisé pour tous types d’application, du gaming aux divertissements en passant par le surf sur internet.

Lui aussi propose une fréquence de 165 Hz et un temps de réponse d’une milliseconde MPRT pour un affichage ultra-fluide et réaliste. Il dispose également de l’Adaptive-Sync et d’un faible retard à l’affichage, mais aussi de haut-parleurs stéréo intégrés pour le multimédia, d’une ergonomie complète et d’une connectique riche pour répondre à tous les besoins du quotidien. L’ensemble accompagnera donc au mieux les joueurs sur PC dans les jeux, mais aussi dans leurs échanges, sessions de streaming ou de travail.

Les premiers modèles des séries M3000 et M5000 seront mis sur le marché entre fin novembre 2021 et février 2022, avant l’arrivée prochaine d’autres nouveautés.

https://www.mmdmonitors.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: