En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Polartec et Browzwear lancent les premiers tissus techniques 3D réalistes

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
La marque spécialiste de solutions textiles innovantes et durables Polartec® annonce un partenariat inédit avec Browzwear, pionnier des solutions numériques 3D pour l’industrie de la mode...
 

Polartec®, une marque de Milliken & Company, et créateur de solutions textiles innovantes et durables, annonce un nouveau partenariat Browzwear, un pionnier des solutions numériques 3D pour l’industrie de la mode.

Les utilisateurs pourront désormais concevoir et créer numériquement avec la gamme de tissus performants de Polartec. La bibliothèque de tissu sera disponible dans l’édition VStitcher 2021.2 le 12 octobre avec des déploiements ultérieurs de nouvelles technologies de tissu dans les futures mises à niveau.

La pierre angulaire de Polartec est l’innovation, l’adaptation et le fait de toujours regarder vers l’avenir pour trouver des solutions nouvelles et optimales. Le nouveau partenariat permettra aux concepteurs utilisant Browzwear de prévisualiser (grâce aux technologies numériques) et de concevoir les produits avec le tissu Polartec qui permettra à l’utilisateur d’appréhender avec précision la texture, le drapé et le mouvement du tissu en 3D réaliste.

Au plus haut degré de précision qui élimine le besoin d’échantillons de vêtements, les rendus 3D réalistes de Browzwear peuvent être exploités dans le processus de vente, permettant une fabrication basée sur les données et réduisant la surproduction. Alors que le monde passe de plus en plus au numérique, Polartec cherche à responsabiliser ses clients, en s’assurant qu’ils disposent des outils nécessaires pour continuer à concevoir efficacement à l’ère moderne.

Leader dans la révolution des vêtements numériques, les solutions 3D pionnières de Browzwear pour la conception, le développement et le merchandising de vêtements sont la clé d’un cycle de vie de produits numériques réussi. Elles sont reconnues par plus de 650 organisations, telles que les clients Polartec, Patagonia, Nike, Adidas, Burton et VF Corporation. Pour Polartec, le partenariat avec Browzwear s’inscrit dans le cadre de ses initiatives Eco-Engineering™ sans cesse croissantes et de son engagement continu à créer des produits respectueux de l’environnement, qui sont au cœur de la marque depuis des décennies.

Le premier déploiement comprendra quatorze tissus Polartec différents dans des palettes de couleurs uniques allant des technologies de contact direct à la peau Polartec® Delta™, Polartec® Power Wool™ et Polartec® Power Grid™, aux technologies d’isolation telles que la polaire de la série Polartec® 200, Polartec® Alpha®, Polartec® High Loft™, Polartec® Thermal Pro® et Polartec® Power Air™. Polartec® NeoShell® complète la collection avec une protection contre les intempéries. Ces fichiers U3M (Unified 3D material)des technologies textiles Polartec seront disponibles en téléchargement sur Polartec.com pour une utilisation sur d’autres plateformes de conception numérique également.

https://www.browzwear.com/

https://www.polartec.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: