En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le débitmètre multipoint pour gaz de combustion de FCI est désormais certifié QAL1

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
La série MT100 de FCI, distribuée en France par Engineering Mesures est un débitmètre massique thermique multipoint de type insertion spécialement conçu pour les cheminées d’évacuation, et les CVC (Chauffage Ventilation Climatisation)...
 

Des fonctions optionnelles conçues spécifiquement pour le respect des réglementations de surveillance et de déclaration des émissions de l’US-EPA CEM et l’UE selon la norme EN 15267 (qal1) sont disponibles.

Ces grandes applications sont difficiles pour les débitmètres ordinaires en raison de profils de débit déformés et de l’absence de longueurs droites qui peuvent conduire à une mesure de débit inexacte et non reproductible. Le MT100 de FCI utilise jusqu’à huit points de détection de vitesses dans le flux d’écoulement et calcule la valeur moyenne, ce qui permet une mesure d’une grande précision et une excellente répétabilité. Contrairement à d’autres débitmètres de technologie différente, le MT100 ne comporte aucune pièces mobiles ou d’orifices susceptibles de s’encrasser ou de s’obstruer. Les composants , sont résistants à la corrosion. Il s’utilise jusqu’à des températures de fluides de 450°C.

L’électronique dispose d’un vaste choix de sorties pour s’interfacer avec n’importe quel système : deux sorties 4-20 mA « HART » et Modbus et, en option Foundation Fieldbus ou Profibus. L’affichage se fait via un grand écran LCD numérique et graphique. Le débitmètre dispose d’un enregistreur de données embarqué, d’un autotest d’étalonnage d’un accès facile au câblage.

https://www.mesure.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: