En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ivalua conclut un partenariat avec Transfermate

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
Objectif : Éliminer la friction financière des échanges internationaux
 

Le processus de paiement des échanges internationaux est complexe, coûteux et très risqué tant pour les fournisseurs que pour les acheteurs. Le partenariat avec Transfermate élimine cette friction, avec la mise en place d’une solution transparente, rapide et économique de paiement des fournisseurs partout dans le monde.

Ivalua, leader mondial des solutions cloud de gestion des déépenses, annonce un partenariat avec TransferMate, leader de l’infrastructure des paiements B2B internationaux sous forme de service. Cette relation stratégique vient renforcer les fonctionnalités de paiements lancées par Ivalua en début d’année, garantissant aux clients un processus source-to-pay fluide et la mise en œuvre de paiements internationaux sans friction pour tous les fournisseurs, quel que soit leur pays d’origine.

Les paiements fournisseurs d’aujourd’hui, surtout ceux utilisés en commerce international, obéissent à un processus complexe, coûteux et chronophage qui se soldent souvent par des retards de paiements. Alors même que les volumes des échanges internationaux devraient augmenter de 4,7% en 2022*, la friction financière qui résulte de ces transactions affaiblit les maillons de la chaîne d’approvisionnement. Ce partenariat simplifiera les processus de paiements en proposant des paiements le jour suivant à tous les fournisseurs, quelle que soit leur région géographique. Les entreprises pourront ainsi créer de nouvelles opportunités et innover en éliminant le problème de trésorerie entre les achats et les fournisseurs. En payant les fournisseurs à temps, les équipes des achats peuvent utiliser les paiements pour créer des chaînes d’approvisionnement solides, fiables et impulsées par la performance.

Ivalua Payments met en œuvre une collaboration, une automatisation, une transparence et une rapidité bien nécessaires dans un processus souvent inefficace et coûteux. La réunion du service achats et des services financiers permettra aux clients d’obtenir biens et services au meilleur tarif et de garantir un paiement dans les délais, voire anticipé, d’une façon efficace et rentable. Cette approche donne la possibilité aux fournisseurs d’améliorer l’état de leurs liquidités et de renforcer leur santé financière, mais consolide aussi la relation en créant des liens solides au sein de la chaîne d’approvisionnement internationale.

« En proposant un parcours source-to-pay complet dans la plateforme d’Ivalua, nous allons aider nos clients à nouer des relations fournisseurs plus solides et plus fiables. Notre partenariat avec Transfermate va contribuer à simplifier et à rationaliser des processus de paiement complexes et coûteux, mais aussi à combler l’écart entre les processus des achats et ceux du service comptabilité », précise David Khuat-Duy, fondateur et PDG d’Ivalua.

« Nos réseaux inégalés de licences de paiements et d’opérations bancaires définissent les nouvelles normes en matière de sécurité, de transparence et de rapidité des paiements B2B internationaux. Nous sommes ravis de faire équipe avec Ivalua pour venir compléter les fonctionnalités avancées de leur nouvelle plateforme, véritable pionnière en matière de paiements et de les aider à éliminer la friction inhérente aux processus financiers du commerce international » explique, Sinead Fitzmaurice, PDG de TransferMate Global Payments, une filiale de Clune Tech Group.

https://www.ivalua.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: