En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Offshore et développement IT : The Scalers s’installe durablement en France

Publication: 26 octobre

Partagez sur
 
L’expert du développement IT Offshore poursuit sa croissance et conforte sa présence en France, après avoir conquis le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord...
 

The Scalers, l’entreprise Indo-européenne spécialiste de l’installation d’équipes tech pour les PME et ETI de tout secteur, se consacre dorénavant aux entreprises françaises. The Scalers les accompagne au long cours et leur permet d’accélérer leurs innovations en s’appuyant sur des développeurs et développeuses de talent, 100 % intégré(e)s.

The Scalers, l’offshore qui fonctionne... vraiment

En 2014, The Scalers naît avec un objectif : proposer aux entreprises du monde entier de l’ingénierie IT offshore qui fonctionne vraiment, c’est-à-dire un modèle qui réussit autant aux entreprises qu’aux ingénieurs destinés à travailler pour elles.

C’est à Bangalore, en Inde, qu’Emilien COQUARD, co-fondateur et CEO, s’établit pour développer The Scalers. « Les entreprises se heurtent à trop de difficultés pour monter leur centre de développement informatique à l’étranger mais surtout à le pérenniser. The Scalers crée des équipes de développeurs très compétents, capables de traduire pour les entreprises leurs ambitions digitales. Mais c’est dans le temps que notre différence se constate. Les équipes restent engagées et satisfaites, les projets de nos clients fleurissent et s’intensifient ».

Coder sans contrainte, continuer d’innover avec la certitude de travailler avec les meilleurs, se projeter sur le long terme, c’est l’offre, aujourd’hui validée, de The Scalers. L’énergie, la curiosité et l’état d’esprit indiens contribuent profondément à ce succès, avec Bangalore comme épicentre de l’ingénierie IT à haute valeur ajoutée.

Parmi les meilleurs ingénieurs au monde

Peu de secteurs évoluent aussi vite que l’informatique en général et le développement applicatif en particulier. Cela requiert des facultés d’adaptation, la maîtrise des technologies de pointe, l’accès à la connaissance et aux innovations les plus spectaculaires pour rester, quoi qu’il advienne, dans la course aux compétences.

Bangalore est à ce jour et depuis de nombreuses années maintenant une terre d’accueil pour les plus grandes sociétés technologiques et le berceau d’une tradition d’excellence universitaire. C’est dire ce que la métropole indienne peut offrir de talents extrêmement qualifiés aux entreprises françaises qui cherchent à accélérer leur transformation.

The Scalers, un facilitateur, un partenaire

The Scalers connecte les entreprises à l’excellence technologique et leur donne les moyens de travailler avec de nombreux talents internationaux.

Avoir sa propre équipe de développement à Bangalore, c’est pouvoir collaborer en direct avec 5, 10 et pourquoi pas 50 ingénieur(e)s juniors et seniors, trié(e)s sur le volet, au fil de la réussite des projets. The Scalers s’engage tant auprès des entreprises françaises que de ses collaborateurs indiens, sur le long terme, au même titre qu’un recrutement réussi suppose une relation de travail fiable et structurée.

À ce titre, l’équipe indo-européenne de The Scalers s’investit au quotidien auprès de ses partenaires français et indiens pour garantir une relation de travail harmonieuse et profitable à tous.

Bien plus qu’un soutien logistique, The Scalers se donne pour mission d’apporter aux ETI et grandes PME ce qui généralement leur manque : le temps, ce paramètre indispensable au renouveau technologique de leurs activités et à la valorisation de leurs actifs IT.

https://www.thescalers.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: