En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LA PATISSERIE NUMERIQUE remporte le Startup Contest 2021

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
La Pâtisserie Numérique vient de remporter le trophée du Startup Contest 2021 décerné au 3D Print Congress & Exhibition Paris, salon référent de la fabrication additive...
 

Fondée par Marine Coré-Baillais, La Pâtisserie Numérique utilise la fabrication additive pour explorer de nouveaux territoires gourmands. Depuis sa création en 2019, elle s’est distinguée par ses innovations audacieuses : conception du Slicer 3D (logiciel de slicing spécifiquement développé pour les imprimantes 3D alimentaires), lancement du Cakewalk 3D (kit d’outils permettant de convertir temporairement son imprimante 3D personnelle en imprimante 3D d’aliments). En contribuant aux avancées numériques et techniques, La Pâtisserie Numérique invente une gastronomie inédite.

Les développements portés par La Pâtisserie Numérique intéressent aujourd’hui autant les acteurs de la food tech que les professionnels du goût.

https://www.lapatisserienumerique.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: