En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cupra devient partenaire officiel de paris la défense Arena

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
CUPRA rejoint Paris La Défense Arena et le RACING 92 pour un contrat de partenariat de trois ans. Des valeurs communes de modernité, d’innovation et une solide volonté d’affirmer leurs engagements en matière de développement durable comme socle de collaboration...
 

Paris La Défense Arena et CUPRA annoncent un partenariat majeur de trois ans. La marque CUPRA s’affichera ainsi aux yeux des spectateurs lors des événements musique que recevra Paris La Défense Arena et des matchs du RACING 92.

.

La musique : un lien naturel au cœur de ce partenariat

CUPRA est une marque sensorielle et le son est clé dans l’électrification des produits. En effet, le son généré par l’électricité devient de plus en plus une réelle empreinte personnelle. CUPRA a produit un podcast sur le sujet du electric sound. La musique est aussi présente au sein des associations entre le festival de musique espagnol Primavera et le modèle qui sera lancé cet automne, la CUPRA Born. Paris La Défense Arena, en tant que salle hybride modulable autant pour le sport que les concerts et spectacles musicaux, dispose d’une acoustique exceptionnelle et s’évertue à offrir une expérience auditive d’une qualité inédite à ses spectateurs. Avec cet ADN commun, Paris La Défense Arena et CUPRA affirment une nouvelle fois la légitimité de ce prestigieux partenariat.

Paris la défense Arena accueille CUPRA & ses partenaires

CUPRA offrira à ses clients et partenaires une expérience unique et privilégiée en leur proposant un accès inédit à la plus grande enceinte de spectacle indoor d’Europe lors de ses événements. Tout au long de ce partenariat, CUPRA disposera d’une loge à ses couleurs parmi les quatre-vingt-dix loges de Paris La Défense Arena pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes en complément de ses huit salons. Elle disposera également d’un espace showroom au sein de Paris La Défense Arena afin de présenter les actuels et prochains modèles de la marque.

Jacky LORENZETTI, Président du RACING 92 et propriétaire de Paris La Défense Arena : « Nous sommes ravis que CUPRA rejoigne notre équipe en qualité de partenaire officiel ! Paris La Défense Arena et CUPRA ont toujours fait preuve d’innovation et d’ambition en matière d’engagements et cette collaboration prometteuse vient souder des valeurs communes. »

Force & caractère : un ADN commun entre CUPRA & le racing 92

La concession sur place CUPRA LS Group devient aussi partenaire en local de l’équipe de rugby résidente de Paris La Défense Arena, le RACING 92. La célèbre équipe Altoséquanaise qui prône l’audace, l’élégance et l’excellence représente parfaitement la vision de la marque CUPRA dans le cadre du développement de ses modèles.

Pour célébrer ce partenariat, CUPRA a mis à disposition des joueurs du RACING 92 le 6 septembre dernier à Paris la Défense Arena 53 voitures, qui représentent la gamme complète CUPRA. Cette flotte est constituée de modèles suivants : CUPRA Formentor e-HYBRID, CUPRA Leon 5 portes et Sportstourer e-HYBRID, CUPRA Ateca et sera complétée dès son arrivée par la nouvelle CUPRA Born 100 % électrique.

Une association qui renforce les engagements societaux

Paris La Défense Arena a conscience des enjeux écologiques et sociétaux de notre époque et souhaite affirmer auprès de tous ses publics ses engagements en matière de développement durable. Ces engagements se traduisent en actions concrètes. Par exemple, Paris La Défense Arena possède l’emprunte carbone la plus faible d’Europe. De son côté, CUPRA est une marque électrifiée, qui redéfinit sa performance pour répondre aux enjeux écologiques de notre époque, qui collabore avec des artisans et travaille pour que ses voitures et autres produits soient conçus à partir de matières nobles et recyclées. C’est pourquoi, en adéquation avec leurs missions et valeurs, Paris La Défense Arena et CUPRA ont décidé de s’associer.

Cet engagement vient renforcer la mobilisation de Paris La Défense Aréna en faveur du développement durable et sa transition vers des pratiques éco-responsables concrètes sur le long terme. Paris La Défense Arena déploie à ce jour un service dédié à l’électromobilité grâce à des bornes de recharges qui seront disponibles aux abords de l’enceinte. Cette initiative sera renforcée par l’ajout d’une dizaine de bornes de recharge en partenariat avec la marque CUPRA.

Robert BRESCHKOW, Directeur de SEAT et CUPRA France : « Paris La Défense Arena est une référence dans les mondes de la musique et du sport. CUPRA est une marque jeune et non-conventionnelle dont les véhicules sont pensés pour créer des émotions uniques. Ce partenariat apparaissait donc comme une évidence. »

https://www.parisladefense-arena.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: